Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
pack GPS+Téléphone+Abonnement 1 an Bouygues = 1 €
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mamarion42" data-source="post: 380706" data-attributes="member: 13929"><p><strong>arnaque!!</strong></p><p></p><p>Bonjour!!</p><p>j'ai malheureusement souscrit à cette offre par l'intermédiaire de cdiscount en juin 2010, certes le GPS est super et le téléphone fonctionne mais les délais on été super long et ont fait suite à de nombreux appels au service client pour l'activation de ma ligne de tél pour rapidement obtenir ma facture du mois de juillet et ainsi pouvoir remplir les document de takara avant 15jours suivant ma facture, j'ai tout renvoyé et attends encore !! ça fait + d'un mois que mon statut (sur le site de la promo takara) est : <u>"traitement en cours" </u></p><p><u>du coup il y a un gros probleme car je ne peux pas acceder à ma demande de remboursement pour le mois d'aout tant que celle de juillet n'est pas traitée, et sachant que ma facture bouygues telecom est datée du 7aout et qu'il faut que je renvoie la demande de remboursement a takara dans les 15 jours qui suivent la date de ma facture, et bien je ne vais pas pouvoir etre remboursée ni pour les mois suivants!! </u></p><p><u>si qqn peut m'aider car on n'a meme pas de possibilité de joindre un eventuel service client de l'opération takara!!!</u></p><p><u></u></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mamarion42, post: 380706, member: 13929"] [b]arnaque!![/b] Bonjour!! j'ai malheureusement souscrit à cette offre par l'intermédiaire de cdiscount en juin 2010, certes le GPS est super et le téléphone fonctionne mais les délais on été super long et ont fait suite à de nombreux appels au service client pour l'activation de ma ligne de tél pour rapidement obtenir ma facture du mois de juillet et ainsi pouvoir remplir les document de takara avant 15jours suivant ma facture, j'ai tout renvoyé et attends encore !! ça fait + d'un mois que mon statut (sur le site de la promo takara) est : [U]"traitement en cours" du coup il y a un gros probleme car je ne peux pas acceder à ma demande de remboursement pour le mois d'aout tant que celle de juillet n'est pas traitée, et sachant que ma facture bouygues telecom est datée du 7aout et qu'il faut que je renvoie la demande de remboursement a takara dans les 15 jours qui suivent la date de ma facture, et bien je ne vais pas pouvoir etre remboursée ni pour les mois suivants!! si qqn peut m'aider car on n'a meme pas de possibilité de joindre un eventuel service client de l'opération takara!!! [/U] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas