deal Pack de Lot de 40 piles alcalines AAA industrielles 9,98€ sur amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
16 999
3 195
10 810
Hello !

Le prix pour des piles haute performance est excellent.

bonne journée :)

• Piles alcalines haute performance, idéales pour une utilisation quotidienne dans tous vos appareils
  • Lot de 40 piles au bon rapport qualité/prix dans un emballage recyclable pratique. Idéal pour les industriels, les fabricants d’équipement d’origine et les gros utilisateurs de piles
  • Pile anti-fuite durable d’une durée de vie de 5 ans
  • Convient pour les lampes de camping, les lampes d’appoint ou d’urgence, les magnétophones, les alarmes, les jouets à télécommande, les postes de radio, les lecteurs CD, les mégaphones et le matériel médical
  • Sans métaux nocifs tels que le cadmium, le plomb ou le mercure

1588151192831.png

• Like
Les réactions: dahrres
Merci très bon prix, je n'ai jamais osé tester celles-ci. Quelqu'un l'a déjà fait ? Je vais regarder les avis.
Bon matos d'après les avis, dure plus longtemps que les classiques. ;)

Dernière édition:
Merci très bon prix, je n'ai jamais osé tester celles-ci. Quelqu'un l'a déjà fait ? Je vais regarder les avis.
Bon matos d'après les avis, dure plus longtemps que les classiques. ;)
J'en ai acheté plusieurs fois, la dernière fois en janvier avec le programme Economisez en vous abonnant : AmazonBasics Piles alcalines AAA 1,5 V pour le quotidien - Lot de 100 (le visuel peut différer): Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps
Actuellement si tu t'abonnes et si tu as au moins 5 articles, avec les - 15%, elles reviennent à 17€84 les 100 piles AAA

Concernant leur durabilité, pas grand-chose à signaler, pour les lampes de placard de ce type : Lampe de Placard/Armoire,Cadrim Veilleuse LED Lampe à Led sans fils Luminosité Réglable Pour Cuisine, Chambre,Coiffeuse,Couloir Alimenté par Batterie(non inclus) avec Télécommande, 6 Pack: Amazon.fr: Luminaires et Eclairage
ainsi que celles-là à détecteur de mouvement, très gourmandes en piles : Mercase Lampe Détecteur de Mouvement, Veilleuse 10 LED avec Bande Magnétique, Alimenté par Batterie(Sans Fil), Lumière Automatique d'Armoire Placard Cabinet: Amazon.fr: Luminaires et Eclairage
les piles n'ont pas duré longtemps, que ce soit d'AmazonBasics ou autres.

Concernant horloge, télécommandes ou autres, elles me paraissent durer convenablement.

• Like
Les réactions: dahrres