Pack de 5 élastiques Fitness AGM à 4,99 EUR au lieu de 9,98 EUR sur Amazon
-50% de réduction
J'ai un code promo sympa pour les sportifs ! Enfin, pour les personnes qui ne sont pas de grosses feignasses comme je le suis !
Si tu aimes les coloris plus foncés, t'inquiète, il y a aussi un autre pack que tu peux choisir !
Bon ben maintenant, HOP HOP HOP au boulot !
Code promo AGM / Amazon :VHIEFDGJ
Validité : 13/08/2019
-50% de réduction
J'ai un code promo sympa pour les sportifs ! Enfin, pour les personnes qui ne sont pas de grosses feignasses comme je le suis !
Si tu aimes les coloris plus foncés, t'inquiète, il y a aussi un autre pack que tu peux choisir !
Bon ben maintenant, HOP HOP HOP au boulot !
Code promo AGM / Amazon :VHIEFDGJ
Validité : 13/08/2019
Fabriqués en LATEX de haute qualité, 100% naturel, sans odeur de caoutchouc, durables et élastiques. ღ Idéal pour perdre du poids et d'obtenir la formation de résistance fits, aussi ne se déforme pas pendant des étirements. ღ Ils sont souvent utilisés comme alternative ou complément aux exercices d'étirement, au crossfit, à la gym, à la musculation et à la physiothérapie.
5 bandes élastiques de 60 x 5 cm, vous pouvez choisir la bande par couleur selon vos besoins : Ultra Léger (5 ~ 10 lb), Léger (10 ~ 15 lb), Moyen (15 ~ 20 lb), Lourd (20 ~30 lb), Très Lourd (30~40 ib). ღ Différentes couleurs correspondent à différents niveaux de résistance, les bandes bleus sont idéales pour les débutants, ღ alors que la bande grise et la bande noire sont destinées à la musculation plus intermédiaire et avancée.
Les bandes élastiques musculation sont petites et légères, facile à transporter. ღ Equipé un petit sac ultraléger, vous pouvez porter des bandes dans le sac à tout moment, n'importe où, pour maintenir et prolonger votre persévérance. ღ Compact et idéal, pratiquez partout !
Idéales pour le strenching, la résistance, l'exercice de flexibilité, ou l'exercices de réhabilitation. ღ Elles peuvent être utilisés dans divers exercices, tels que le CrossFit, Yoga, Pilates, Fitness etc. ღ Vous pouvez entraîner tout le corps et les jambes, les fessiers, la taille, le dos, les épaules, les bras, etc. ღ Raffermissez votre corps, perdez du poids, et restez en forme!