deal Pack de 20 CREW REPUBLIC® Escalation-Bière artisanale Double India Pale Ale 24,99 € au lieu de 59,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 662
10 810
Pack de 20 CREW REPUBLIC® Escalation-Bière artisanale Double India Pale Ale 24,99 € au lieu de 59,99 € sur Amazon


Et si nous prenions une cuite ensemble? non je déconne je ne bois pas et ce dans l’intérêt général ;)

Je ne connais absolument pas cette bière artisanale, néanmoins les avis sont dithyrambiques !

  • 🍺PRÉSENTE ET HOUBLONNÉE: En tant que double IPA, 7:45 Escalation a une saveur forte et houblonnée avec des notes d'ananas, de mangue et d'agrumes ainsi qu'un soupçon d'épices
  • 🍺SE MARIE BIEN AVEC: Nous préférons déguster de 7:45 Escalation avec un barbecue épicé. La saveur intense du houblon est meilleure à une température de boisson entre 6 et 8 °C
  • 🍺BRASSÉE SELON LA LOI ALLEMANDE SUR LA PURETÉ: Nous produisons une bière honnête, brassée de manière artisanale et au goût exceptionnel - en respectant strictement la loi allemande sur la pureté et en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients naturels
  • 🍺BIÈRES PRIMÉES: 7:45 Escalation porte le fier titre de meilleure IPA impériale d'Allemagne 2020. Toutes les bières de Crew Republic sont également renommées au niveau national et international
  • 🍺LE CADEAU PARFAIT: Une dégustation de bière à la maison vous intéresse ? Nos bières sont le cadeau idéal pour tous les amateur*rices de bière. Et soyons honnêtes, vous n'avez pas besoin d'une raison particulière pour déguster une bière de qualité
  • 🍺SOUTENIR UNE JEUNE BRASSERIE: Vous aimez la bière artisanale et vous voulez soutenir une jeune entreprise ? Alors vous êtes au bon endroit. Notre micro-brasserie artisanale a été fondée à Munich en 2016
GO CREW REPUBLIC® Escalation-Bière artisanale Double India Pale Ale | Bière artisanale brassée en Bavière conformément à la loi allemande sur la pureté brassicole (20 x 0,33l) : Amazon.fr: Epicerie
81ib7ZeT3-L._AC_SL1500_.jpg
 
Serie Travail GIF by CANAL+

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS