code promo Pack de 10 supports à chaussures SMALLRT - 3 niveaux - à 14,29 EUR au lieu de 25,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 978
36 616
10 810
Pack de 10 supports à chaussures SMALLRT - 3 niveaux - à 14,29 EUR au lieu de 25,99 EUR sur Amazon

Si tu as un max de paires de chaussures et que tu ne sais plus ni ou ni comment les ranger, je te propose un deal au top avec ce pack de 10 supports avec 3 niveaux de hauteurs à - 45% de réduction !

ça vaut le coup ! Tant est tant que je vais me les commander car je ne m'en sors plus ! et pourtant je ne pense pas avoir mille et une chaussures... mais entre les miennes et celles de mes enfants, c'est le BORDEL !

Rassurez moi , je ne suis pas la seule ?

Code promo SMALLRT / Amazon : 7YLSNB26

Validité : 15/09/2019

• Matériel de bon qualité: Fabriqué à partir de matériau respectueux de l'environnement et durable, sain, antichoc et résistant. Ttrès facile à nettoyer, il suffit d'utiliser de l'eau et du savon;
  • Antidérapage: Les points élevés et les stries sur la crémaillère qui fonctionnent avec les poignées de sécurité avant et latérales empêchent les chaussures de glisser;
  • Hauteur ajustable: Vous pouvez ajuster les fentes des chaussures en fonction de la taille de vos chaussures en trois hauteurs: 10cm, 13cm, 18cm;
  • Economiser d’espace: Un support peut contenir une paire de chaussures, ce qui permet d'économiser de l'espace et de doubler la capacité de rangement des chaussures dans le placard;
  • Garantie de 24 mois: Nous fournissons à tous nos clients une garantie de 24 mois à compter de la date d'achat originale.

Lien : https://www.amazon.fr/dp/B07PQHN4RN?ie=UTF8

deal smallrt chaussures amz fr.jpg

71vVtIO5U3L._SL500_.jpg

Est ce que ca peut servir de ressort/trampoline pour attraper les objets qui sont au dessus de mon armoire ? :oops:

Bien sur ! C'est l'un des produits les plus polyvalents qui soient sur le marché des accessoires mode Fandarte !
Bon j'espère néanmoins que ton armoire n'est pas trop haute :)

• Like
Les réactions: fandarte
Bien sur ! C'est l'un des produits les plus polyvalents qui soient sur le marché des accessoires mode Fandarte !
Bon j'espère néanmoins que ton armoire n'est pas trop haute :)
Je ne me rappelle jamais si c'est l'armoire qui est trop haute ou si c'est moi qui suis trop petit... Je penche souvent pour la 1e solution.

• Like
Les réactions: Sonia
Non c'est toi qui est dans le déni, regarde c'est ton nom qui est écris sur les murs !