Pack 8 pcs de Vernis Semi Permanent + accessoires et lampe 36w UV, lot au choix 15€ au lieu de 29,99€ sur Amazon
Je te propose un large choix de packs contenants des vernis, des accessoires & lampes UV j'espère que ça te plait !
Code promo Amazon : B8YS5TY3
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Je te propose un large choix de packs contenants des vernis, des accessoires & lampes UV j'espère que ça te plait !
Code promo Amazon : B8YS5TY3
- b gel Vernis Semi Permanent : Vous voulez être le brillant de la foule ? Ce vernis à ongles ab ensemble de cadeau sera un bon choix pour vous.La boîte de cadeau comprend 8 couleurs brillantes vernis à ongles en gel (5 ml / chacun) + boîte délicate.Les couleurs parfait suiable pour toutes les saisons et toutes les occasions.
-
Luxe Cadeau Idéal pour Elle:Surprenez-la Ce brillant vernis à ongles art boîte cadeaux sera un cadeau idéal, pour les anniversaires, la Saint-Valentin, Halloween, Pâques, anniversaires, Chirstmas, ou autre festival.Elle fera un son "Wow" dans la surprise, et vous aurez un câlin ardent.
Long Lasting Vernis à Ongles:Avec une application correcte, il peut durer pendant 2 semaines, et même jusqu'à 21 jours.Ab gel technologie avancée pour vous fournir l'expérience de salon d'ongles de haute qualité.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages