Pèse-personne numérique,intelligent avec Bluetooth blanc ou noir 12,50€ au lieu de 22,50€ sur Amazon
Allez hop on suit on son poids ! ( fais ce que je dis mais pas ce que je fais
)
Lien blanc https://www.amazon.fr/intelligente-diagnostic-musculaire-corporelle-métabolisme/dp/B0996CKZT6
VOIR TOUS LES BONS PLANS ICI Nouveaux messages
Allez hop on suit on son poids ! ( fais ce que je dis mais pas ce que je fais
- DESIGN FIN, léger, attrayant et durable, écran LCD rétroéclairé, surface en verre trempé durable, facile à nettoyer et à utiliser. Qualité et durabilité BOSTON TECH avec le meilleur support technique et une garantie de 2 ans. Piles AAA incluses. RÉGIME GRATUIT au format PDF gratuit pour vous aider si vous avez besoin de perdre du poids. Téléchargez-le en scannant le code QR qui apparaît dans l'image complémentaire de cette liste.
- CAPTEUR DE HAUTE PRÉCISION 4 capteurs de haute précision garantissent des mesures précises, avec une capacité maximale de 180Kg/400lb et une précision de 50g technologie "step-on" et une plate-forme en verre trempé de 6mm de haute qualité. Les fonctions d'étalonnage automatique et d'arrêt automatique prolongent la durée de vie de la batterie.
- ANALYSE DE 13 DONNÉES de composition corporelle, y compris le poids, l'IMC, la graisse corporelle, le poids sans graisse, la graisse sous-cutanée, la graisse viscérale, l'eau corporelle, les muscles squelettiques, la masse musculaire, la masse osseuse, les protéines, le BMR et l'âge métabolique. idéal pour tout régime d'entraînement et contrôle du poids, jusqu'à 13 mesures téléchargeables en déplacement.
- TECHNOLOGIE BLUETOOTH pour une synchronisation et une surveillance faciles via l'application compatible avec Android et iOS L'application fonctionne avec Samsung Health, Apple Health, Fitbit, Google Fit, MI Fit. il est également disponible pour Apple Watch et Samsung Watch.
- MÉMOIRE UTILISATEUR ILLIMITÉE avec reconnaissance automatique, historique, analyse de vos progrès et possibilité de partager vos données sur les réseaux, enregistrez vos mesures et surveillez votre santé. Vous pouvez suivre l'évolution de votre condition physique ou télécharger des données grâce au graphique généré. Vous pouvez également partager vos données de fitness avec votre famille et vos amis
Lien blanc https://www.amazon.fr/intelligente-diagnostic-musculaire-corporelle-métabolisme/dp/B0996CKZT6
VOIR TOUS LES BONS PLANS ICI Nouveaux messages