deal Pèse personne connecté / Bluetooth VENGA14,98€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 681
36 777
10 810
Pèse personne connecté / Bluetooth VENGA14,98€ sur Amazon

Bon, l'heure est grave, je suis monté sur mon pèse personne cette nuit :oops:, et tu sais quoi ? bah message d'erreur LO, bref je vais devoir changer les piles... alors que je ne suis jamais montée dessus !?
pour une fois que j'étais motivée !pfffffff

Bref je viens de trouver un modèle pas cher du tout puisque sous la barre des 15€ !

Dispo également en noir pour 1€ de plus.

• Plage de mesure]: 100 g – 180 Kg; Taille: 26 cm * 26 cm * 2,3 cm.Ruban à mesurer fournis
  • [Automatic Data Sync]: les données de chaque pesée apparaissent automatiquement via Bluetooth dans l'application Okok (disponible en téléchargement sur Google Store)
  • [Fonction marche / arrêt automatique]: sans avoir à taper avant, le poids corporel apparaît sur l'écran lorsque vous montez sur la balance. Après utilisation (10 secondes), la balance s'éteint à nouveau
  • [Support multi-utilisateurs]: prend en charge les paramètres multi-utilisateurs et accède à leur historique de poids personnel, car la balance reconnaît automatiquement qui est qui
  • [Surveillance en temps réel]: L'échelle de poids numérique est connectée à l'application pour vous aider à définir des objectifs, à enregistrer des données historiques et à suivre votre progression quotidienne, hebdomadaire et mensuelle

GO https://www.amazon.fr/dp/B08P2PTB98/

1631023147913.png

• Like
Les réactions: bolognese
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Serie Travail GIF by CANAL+