pâte sablée dans mon frigo : salé ou sucré?

Lilo a dit:
si tu ne recherches pas de la cuisine de cordon bleu, ça ira et puis je goûterai ta quiche aux poireaux, j'aime beaucoup.


Nath, reviens par là ! J'ai trouvé une crème pâtissière micro-ondes, j'ai choisi celle-là sans hésiter ! A te réconcilier avec la cuisine :lol:



:) ok je reviens parce que c'est toi :lol: :lol: :lol: tout ce qui passe au micro-onde , je suis preneuse ....sans viandes ....quiche aux légumes....et dessert ...style la tarte tatin aux pommes , celle qui se renverse ...pas trop de taf à faire , ça me va !! :lol: :lol:
 
ninie je regarderai tes liens en fin de matinée... Merci !

mandyline, tu peux y aller, je l'ai trouvée tout à fait acceptable.

nath, la tarte tatin et tutti quanti au bicoonde comme disait une chère enfant, tu mes les dis, diiiis ? Tu en postes au moins une : "ma tarte tatin au microwaves" ?

pour la crème pâtissière, je n'avais pas de vanille liquide, j'en suis restée à un sachet de sucre vanillé car je l'avais déjà mélangé avec les 50 g de sucre sinon j'aurais remplacé une partie du sucre par 1 autre sachet de sucre vanillé.
pour les amateurs : une petite touche de rhum ou à votre goût, grand-marnier mais qui va sucrer la préparation, si je prévoyais d'en mettre, j'enlèverais quelques grains de sucre à la préparation.
la question ne s'est pas posée car pas une goutte d'alcool dans cette maison de jeunes. Au coca, je ne sais pas si ça le ferait :p
 
et bien dite moi, ça fourmille dans la cuisine :)
alors Lilo là pâte a finie sous une couche de crème pâtissière apparemment ? avec quoi dessus ?
toujours est-il que je vais tester cet aprem ta recette express au micro onde :p
pareil pour la tarte tatin aux pommes de Nath je crois... j'attend la recette 8)
Merci les filles :wink:
 
LA TARTE TATIN AU BICOONDES :!: :!: :!:


euh... Tu tiens vraiment à ce que je te parle du Destin de Sablé Pâtin ?