code promo OYeet blender à smoothies 19,99€ au lieu de 39,99€ [ coupon + code promo Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 378
36 768
10 810
OYeet blender à smoothies 19,99€ au lieu de 39,99€ [ coupon + code promo Amazon]

Opti sympa pour ce blender à smoothie ( ou autre) ultra rapide ( 10 secondes) et en coloris Bleu prestigieux, oui rien que ça ;) !
J'adore les fruits j'en mange plusieurs par jour ! généralement 2 kiwis et une pomme !)

et toi ? ;)

OYeet Shakes de lait et smoothies - Extracteur de nutriments rapide en 10 secondes 1000 W - Sans bisphénol A (bleu prestigieux)

Coupon de 20% à cocher + Code promo OYeet / Amazon : B54DCB67

• Prix design iF : le mélangeur personnel le plus puissant pour créer des smoothies nutritifs et riches en vitamines. Remplissez vos aliments naturels préférés tels que les noix, les baies et les épinards, puis démarrez la machine, essorez et agitez pour obtenir un style de vie plus sain. Convient pour les bureaux, les appartements, les gymnases, les hôtels, les familles d'hôtes.
  • Rapide et facile : haute puissance de 1000 W (vitesse élevée de 30 000 tr/min) et lames d'extraction nutritive sophistiquées pour mélanger les aliments les plus durs dans les mélanges nutritifs, les smoothies et le beurre de noix. Les nutriments peuvent être extraits en 10 secondes, et le design est simple, intuitif et exactement ce dont vous avez besoin pour votre vie.
  • Blender pour smoothies épais : équipé d'un système de mélange Vortex qui facilite la fabrication de smoothies épais, smoothies verts, hameçons petit-déjeuner, shakes protéinés et milk-shakes cétogènes. Permet de hacher facilement la glace, les fruits glacés, les légumes, les superaliments, les graines, etc.
  • Sûr et confortable : la gourde et le bouchon sont fabriqués en Eastman Tritan sans bisphénol A et peuvent être rincés à l'eau du robinet après le nettoyage. Corps de bouteille plus épais, haute sécurité, pas de risque d'éclatement. Sans BPA avec étui en silicone pour le transport en plein air. Ouvrez le couvercle en appuyant sur un bouton et libérez vos mains pour la randonnée, la conduite, le vélo ou le sport en salle.
  • Durable : certifié FDA, ETL, CE et LFGB. La clé d'une longue durée de vie du moteur est la prévention de la surchauffe. Le OYeet GoPower est construit avec une construction avancée pour assurer une circulation homogène de l'air autour du moteur pour un mélange durable.

GO https://www.amazon.fr/dp/B088TRGDCT

1626777260714.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

:mad: ?;);)