Oxymètre de pouls de doigts 9,99€ au lieu de 24,99€ sur Amazon
Cet appareil te permet de mesurer ta saturation en oxygène et ta fréquence cardiaque et cela en quelques instant. A noter qu'il dispose d'un cordon pour le transporter facilement, et de piles pour une utilisation immédiate dès la sortie de la boîte.
Je n'ai toujours pas chopé la Covid, bon en même temps ce n'est pas avec le nombre de personnes que je vois que je prends des risques !haha
Cocher le coupon puis saisir le Code promo Amazon : 6XC5BUYL
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Cet appareil te permet de mesurer ta saturation en oxygène et ta fréquence cardiaque et cela en quelques instant. A noter qu'il dispose d'un cordon pour le transporter facilement, et de piles pour une utilisation immédiate dès la sortie de la boîte.
Je n'ai toujours pas chopé la Covid, bon en même temps ce n'est pas avec le nombre de personnes que je vois que je prends des risques !haha
Cocher le coupon puis saisir le Code promo Amazon : 6XC5BUYL
- [Fiable & portable Dimensions] Léger et facile à transporter dans votre poche ou l’emporter partout où vous le souhaitez. Vous pouvez aussi utiliser le cordon fourni pour accrocher l'oxymètre autour de votre cou ou de votre poignet.
- [Surveillance rapide] Placez simplement le doigt dans le saturometre et appuyez sur le bouton, après environ 8 secondes, le résultat de la mesure peut être lu directement sur l'écran d'affichage.
- [Mesure 3 en 1] Dericam oxymètre de pouls pour mesurer la saturation en oxygène du sang (SpO2) et la fréquence cardiaque (PR). De plus, Konjac saturometre ajoute exclusivement la fonction PI (indice de perfusion), il peut gérer plus complètement votre santé.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages