Ouverture des pré soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai commande au pire si avec l'application ça ne marche pas je vais renvoyer le colis, maillot de bain rouge cerise a 5,08euros ca vaut le coup apres le sac de plage daniel jouvance on est paré pour l'été ... Sans soleil ^^
 
Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez-ici..

Le code pour avoir -40% sur toute la collection est EM1VIP40 ou VIP40 à tester.


EM1VIP40
Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit(e) à la newsletter Pimkie.
Vous pouvez vous désabonner de la newsletter à tout moment en cliquant ici.

* Livraison gratuite en magasin : hors magasin PIMKIE Ccal Val d'europe et hors magasin PIMKIE de Corse et DOM-TOM

Ventes privées exclusives : du 15 juin au 26 juin 2012, sur présentation de ce courrier et de votre carte PIMKIE active depuis au moins 7 jours, bénéficiez d’une remise de 40% sur vos achats dans les magasins participant à l’opération (voir liste des magasins sur Vêtement en ligne pour femme, mode femme : veste, pull, t-shirt, jeans, robe, accessoires, chaussures - Boutique en ligne Pimkie) ou entrée du code offre EM1VIP40. Remise déduite en caisse. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Offre non valable sur l’achat d’articles de la nouvelle collection, bijoux, cartes et chèques cadeaux. Offre strictement personnelle et non cessible.

Conformément aux articles 38 à 40 de la de la Loi "Informatique et Libertés" nº78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi nº2004-801 du 6 août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en cliquant ici.

Merci d'ajouter pimkie@emailing.pimkie.com à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos e-mailings arrivent dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).

RCS LILLE 301 571 931
 
Dernière édition:
@Merci Marmotte ;)
@Bilou :-D

J'ai commande au pire si avec l'application ça ne marche pas je vais renvoyer le colis, maillot de bain rouge cerise a 5,08euros ca vaut le coup apres le sac de plage daniel jouvance on est paré pour l'été ... Sans soleil ^^
Oui très intéressant tu as les conditions de l'appli?:eek:
 
ah merdum il faut aller en magasin pour achter c'est ça? ils demandent de scanner les codes barres de produits une fois achetés, mais je ne peux pas y aller cette semaine je pense...
 
ah merdum il faut aller en magasin pour achter c'est ça? ils demandent de scanner les codes barres de produits une fois achetés, mais je ne peux pas y aller cette semaine je pense...

trouvé ça sur leur site

Est-ce que je peux acheter un produit dans un magasin qui n’est pas listé dans Shopmium ?
Oui, les magasins figurent dans Shopmium à titre indicatif. Toutefois, vous devez l’acheter dans un magasin qui vous fournit un ticket de caisse informatisé, avec le nom du supermarché, le détail produit, la ligne produit avec le nom du produit en clair, la date et l’heure de l’achat. Généralement, les tickets de caisse dans les petites superettes et les épiceries ne sont pas acceptés.
 
Je ne peux pas copier/coller les conditions, mais c'est ecrit "prix recommandé 39,80euros pr l'achat simultannee d'un haut et d'un bas" et sur la facture que j'ai reçu il n'y a pas ecrit que j'ai eu -40% !! juste les prix apres reduction !!
L'application est gratuite si vous voulez plus de detail :)
Et il y a souvent les codes barres quand on recoit par colis ... Donc on peut les scanner et apres prendre en photo la facture !! Et si cela ne marche pas (reponse tres vite de shopmiun) si jamais vois faite un retour en pretextant que la taille ne convient pas ..
 
Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez-ici..

Le code pour avoir -40% sur toute la collection est EM1VIP40 ou VIP40 à tester.


EM1VIP40
Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit(e) à la newsletter Pimkie.
Vous pouvez vous désabonner de la newsletter à tout moment en cliquant ici.

* Livraison gratuite en magasin : hors magasin PIMKIE Ccal Val d'europe et hors magasin PIMKIE de Corse et DOM-TOM

Ventes privées exclusives : du 15 juin au 26 juin 2012, sur présentation de ce courrier et de votre carte PIMKIE active depuis au moins 7 jours, bénéficiez d’une remise de 40% sur vos achats dans les magasins participant à l’opération (voir liste des magasins sur Vêtement en ligne pour femme, mode femme : veste, pull, t-shirt, jeans, robe, accessoires, chaussures - Boutique en ligne Pimkie) ou entrée du code offre EM1VIP40. Remise déduite en caisse. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Offre non valable sur l’achat d’articles de la nouvelle collection, bijoux, cartes et chèques cadeaux. Offre strictement personnelle et non cessible.

Conformément aux articles 38 à 40 de la de la Loi "Informatique et Libertés" nº78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi nº2004-801 du 6 août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en cliquant ici.

Merci d'ajouter pimkie@emailing.pimkie.com à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos e-mailings arrivent dans votre boîte de réception (et non dans celle du courrier indésirable).

RCS LILLE 301 571 931

super merci beaucoup pour le code pimkie trop cool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.