code promo Outil Rotatif Electrique multifonction TACKLIFE - 80 accessoires , 6 vitesses 24,99€ au lieu de 35,99€ sur Amazon au lieu de

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 484
36 769
10 810
Outil Rotatif Electrique multifonction TACKLIFE - 80 accessoires , 6 vitesses 24,99€ au lieu de 35,99€ sur Amazon au lieu de

Je te propose un nouveau deal bricolage pour un autre modèle d'outil rotatif multifonction + 80 accessoires intègre 6 vitesses pour faire un max de .. trucs ! ? bah ouais, je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais des trucs, ça, au moins c'est sûr !;)

Outil Rotatif Electrique, Outil Rotatif MultifonctionFtacklife 135W à 6 Vitesse Réglable avec Kit de 80 Accessoires pour Découpage/Polissage/Sculpture/Meulage

Code promo Tacklife / Amazon : SQCNWCQK

• 【Bonne performance】La vitesse de rotation de cet outil rotatif est de 10,000 à 32,000 tr/min à 6 vitesse réglable, c’est bien pour une précision optimale quelle que soit l’application. Grâce au moteur électrique de bonne qualité, cet outil fonctionne bien et n’est pas trop bruyant.
  • 【Multifonctions】Cet outil rotatif multifonctionnel équipé de 80 accessoires, vous pouvez l’utiliser pour découper, sculpter, polir, forer, abraser, dérouiller, et etc. Ces fonctions vous aident à mettre en œuvre toutes vos idées de bricolage, vous pouvez donc faire votre cadeau spécial.
  • 【Accessoires auxiliaires uniques】L’arbre souple augmente la flexibilité d’outil ; attachement de bouclier fournit une protection parfaite pour la coupe et le meulage ; Les deux autres accessoires auxiliaires rendent l'utilisation de l'outil plus stable.
  • 【Pratique à utiliser】Avec cette boîte vous pouvez ranger les outils de manière ordonnée, cela veut faire votre maison plus rangé. Et grâce à sa légèreté, vous pouvez la porter facilement à n’import où.
  • 【Contenu】1 x outil rotatif, 1 x boîte de meulage par soufflage, 1 x boîte transparente accessoire, 1 x manuel d’emploi, 2 x accessoires auxiliaires, 80 x accessoires.

Go Outil Rotatif Electrique, Outil Rotatif Multifonction 135W à 6 Vitesse Réglable avec Kit de 80 Accessoires pour Découpage/Polissage/Sculpture/Meulage: Amazon.fr: Bricolage

1625563739382.png

• Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

:oops: :mad: ? :oops: ;)