ou trouver un DD externe pas cher?

bonsoir, j' avais acheté le mien, il y a plusieurs années, chez c discount

je crois qu' à la fnac il y en a des pas chers​
 
sinon tu achetes un DD interne et un boitier... souvent bien moins cher... surcouf par exemple...
apres ca depend aussi de l'usage (transport ou stockage)
 
On avait besoin d'un DD externe il n'y a pas longtemps. Le moins cher qu'on ait trouvé: 49.90€ le 500Go chez planet saturn. Je ne sais pas s'il y en a un près de chez toi ni la capacité que tu souhaites mais quand ils ont des promos, c'est très intéressant. En plus c'est un seagate donc une bonne marque.

J'avais fait un peu le tour des sites et cdiscount était bien placé mais à 10€ de plus quand même, sur un LaCie. Je sais pas ce qu'ils ont fichu, j'avais commandé mais mon colis est reparti à l'expéditeur donc ils m'ont remboursé ma commande. Du coup, j'ai gagné 10€ dans l'histoire!
 
voici moi quelques promos en cours en grande surface
de disque dur à moins de 60€

:)


Disque multimédia DANE-ELEC So Speaky PVR
Disque dur externe Multimédia 500 Go 49.00€ Saturn

Disque externe IOMEGA Select
Disque dur externe 2,5 pouces 320 Go 49.90€ Auchan

Disque externe FREECOM Classic
Disque dur externe 2,5 pouces 500 Go 49.99€ Saturn

Disque externe
Disque dur externe 2,5 pouces 500 Go VERBATIM 59.90€ Auchan

Disque externe MEMUP Kiosk Mini
Disque dur externe 2,5 pouces 500 Go 59.99€ Conforama
voici une sélection d'autre disque en promo sur site internet
livraison gratuite sur amazon

:)

Western Digital - WD Elements SE - Disque dur externe portable 2,5" - 500 Go - USB 2.0: Amazon.fr: Informatique

Disque dur externe PACKARD BELL GO 320 Go, Tous les disques durs externes collection Automne Hiver 2010-2011

Seagate Expansion 500 Go noir 2.5" - Achat / Vente DISQUE DUR EXTERNE Seagate Expansion 500 Go 2.5 - Cdiscount.com
 
Merci, Merci beaucoup à tous!! Il faut que je vois s'il y a un saturne près de chez moi!!

Je vais voir ça!! ;)
 
Merci tout le monde!! :icon_wink:

Comme c'était urgent, j'ai regardé à confo, mais il n'en avait plus du coup je suis allé chez Boulanger et j'en ai trouvé un de 250go à 59€ :) Ca me semble correct ;)

Merci encore!!