bonsoir
mon fils et son copain (2 étudiants hatifs loll) ont acheté deux rosedeals sur vente-privée-rosedeal.com (ils pensaient à la base que ct pour les accessoires!!!!)
100€ chez phone house
du 31 octobre 2012 au 13 janvier 2013
offre valable :
* pour tout renouvellement de votre contrat ou tout ouverture de ligne associés à l'achat d'un mobile (parmi tous les mobiles disponibles en magasins)
* dans tous les magasins phone house participants partout en France
* sur les renouvellement ou les nouveaux abonnements forfaits téléphoniques et "mobile+BOX"
* sur l'ensemble des opérateurs disponibles chez phone house
* jusqu'au 13 janvier 2013 inclus
* y compris sur certaines offres promotionnelles en cours (voir détails et conditions des offres dans les magasins phone house participants)
* jusqu'à 2 bons par membre (1 bon par ticket de caisse)
merci de votre aide (car j'ai essayé sur la toile mais ça n'a rien donné):evil:
mon fils et son copain (2 étudiants hatifs loll) ont acheté deux rosedeals sur vente-privée-rosedeal.com (ils pensaient à la base que ct pour les accessoires!!!!)
100€ chez phone house
du 31 octobre 2012 au 13 janvier 2013
offre valable :
* pour tout renouvellement de votre contrat ou tout ouverture de ligne associés à l'achat d'un mobile (parmi tous les mobiles disponibles en magasins)
* dans tous les magasins phone house participants partout en France
* sur les renouvellement ou les nouveaux abonnements forfaits téléphoniques et "mobile+BOX"
* sur l'ensemble des opérateurs disponibles chez phone house
* jusqu'au 13 janvier 2013 inclus
* y compris sur certaines offres promotionnelles en cours (voir détails et conditions des offres dans les magasins phone house participants)
* jusqu'à 2 bons par membre (1 bon par ticket de caisse)
merci de votre aide (car j'ai essayé sur la toile mais ça n'a rien donné):evil: