M mika0375 Membre actif 26 Février 2007 202 2 60 27 Septembre 2010 #1 Bonjour, Je ne trouve pas ou mettre les codes promos, une fois que je suis dans mon panier... Est ce que qq'un aurait 2 min pour m'expliquer ? Merci
Bonjour, Je ne trouve pas ou mettre les codes promos, une fois que je suis dans mon panier... Est ce que qq'un aurait 2 min pour m'expliquer ? Merci
rick7 Membre actif 20 Mars 2010 474 4 60 56 Teillay 27 Septembre 2010 #2 mika0375 a dit: Bonjour, Je ne trouve pas ou mettre les codes promos, une fois que je suis dans mon panier... Est ce que qq'un aurait 2 min pour m'expliquer ? Merci Cliquez pour agrandir... Bonjour Tu vas dans ton panier et tu ajoutes le code comme si tu effectuais l'ajout d'un article Bonne Journée
mika0375 a dit: Bonjour, Je ne trouve pas ou mettre les codes promos, une fois que je suis dans mon panier... Est ce que qq'un aurait 2 min pour m'expliquer ? Merci Cliquez pour agrandir... Bonjour Tu vas dans ton panier et tu ajoutes le code comme si tu effectuais l'ajout d'un article Bonne Journée