Ou acheter des pièces détachées électroménager au meilleur prix.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 598
36 631
10 810
Voila je dois acheter un joint/soufflet de lave linge puisque le miens est abimé. Il s'agit d'un modèle
BRANDTBWF171T
J'ai pu en voir sur le net dans les 40€, ce que je trouve forcément cher.... Par ailleurs je dois bien reconnaitre que c'est la première fois que j'envisage d'acheter sur internet une pièce détachée pour réparer moi même :icon_rolleyes: un truc qui m'a laché.:cry:
Alors si vous avez des expériences et des sites à me conseiller... ça serait cool !

Merci. :)

j'ai pris une brosse pour mon aspirateur sur ce site, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour cette brosse, on trouve vraiment de tous les prix.

Midi Pièces Ménager

sinon mets la réf de ta pièce qu'on t'aide à en chercher une le moins cher possible :)

Tu n'as pas trouve sur Amazon. Ici Amazon US vends vraiment de tout. J'ai même trouve des pièces détachées pour ma voiture a un prix qui était la moitie des autres sites.

j'ai pris une brosse pour mon aspirateur sur ce site, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour cette brosse, on trouve vraiment de tous les prix.

Midi Pièces Ménager

sinon mets la réf de ta pièce qu'on t'aide à en chercher une le moins cher possible :)

Merci pour le lien Praline, je ne connaissais pas.

joint hublot
bwf171T brandt
Par contre pour avoir une référence précise je devrais peut être retirer le vieux soufflet? seulement pour l'heure j'utilise toujours mon lave linge.... avec un sceau:mrgreen: enfin plutot :cry:

Tu n'as pas trouve sur Amazon. Ici Amazon US vends vraiment de tout. J'ai même trouve des pièces détachées pour ma voiture a un prix qui était la moitie des autres sites.

Non hélas, mais en parlant d'Amazon, je n'aurais jamais du céder à la tentation d'un super prix sur Cdiscount, quelle conne !

C'est celui ci non?

Fichiers joints

• Capturelavelinge.PNG
    Capturelavelinge.PNG
    24.1 KB · Affichages: 75