Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Oreiller orthopédique cervical papillon 12.89€ chez Aliexpress
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lilirose59" data-source="post: 2087824" data-attributes="member: 10658"><p>J'en ai commandé un pour offrir à un ami novice. J'ai assisté au déballage hier soir, il est basique. Je lui ai demandé ce matin, il m'a dit bizarre au début mais ça va, on s'y fait.</p><p>Le mien, payé 35.98€ sur Amz est plus consistant, mais j'en suis à mon 3è. Très appréciable, d'autant plus que je dors avec une machine à apnées, donc, ça me cale bien. La mousse du mien est plus lourde, plus dense et il est plus haut (14cm). J'avoue que j'aurais du mal à dormir sur un oreiller classique maintenant, je préfère le vrai soutien ferme.</p><p>Là, c'est celui sur lequel je dors :</p><p>[URL unfurl="true"]https://www.amazon.fr/dp/B0DS5CC838?ref_=ppx_hzsearch_conn_dt_b_fed_asin_title_2[/URL]</p><p>Il ne faut pas se fier à la photo, on s'attend à un truc bien rebondi, bien rond, ce n'est pas le cas, c'est plus plat, épais et dense mais pas rond.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lilirose59, post: 2087824, member: 10658"] J'en ai commandé un pour offrir à un ami novice. J'ai assisté au déballage hier soir, il est basique. Je lui ai demandé ce matin, il m'a dit bizarre au début mais ça va, on s'y fait. Le mien, payé 35.98€ sur Amz est plus consistant, mais j'en suis à mon 3è. Très appréciable, d'autant plus que je dors avec une machine à apnées, donc, ça me cale bien. La mousse du mien est plus lourde, plus dense et il est plus haut (14cm). J'avoue que j'aurais du mal à dormir sur un oreiller classique maintenant, je préfère le vrai soutien ferme. Là, c'est celui sur lequel je dors : [URL unfurl="true"]https://www.amazon.fr/dp/B0DS5CC838?ref_=ppx_hzsearch_conn_dt_b_fed_asin_title_2[/URL] Il ne faut pas se fier à la photo, on s'attend à un truc bien rebondi, bien rond, ce n'est pas le cas, c'est plus plat, épais et dense mais pas rond. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas