deal Oreiller Memoire Forme 40x60 Anti-Acarien Allergique : 19,99 € au lieu de 39,99 € - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
7 477
1 665
5 810
50% de réduction automatique + coupon à cocher

• Oreiller Cervical de Haute Qualité: L'Oreiller en Mousse à Mémoire de Forme est ergonomique et en forme de vague, afin de bien épouser les courbes de la tête et du cou, il soutient naturellement votre corps comme une colonne vertébrale et détend vos muscles. Plus de Douleurs Cervicales, Profitez d'Un Sommeil Réparateur Toute La Nuit!
  • ? Oreiller de Confort Réglable en Hauteur: L'oreiller orthopédique a des hauteurs différentes des deux côtés, il s'adapte lentement aux mouvements de votre cou au fur et à mesure que votre position de sommeil préférée change, assurant un confort maximal dans n'importe quelle position. Dormir Dans Une Position Confortable, Évacuer Le Stress!
  • ? Certifié ISPA, CertiPUR-EU et OEKO-TEX: Cet Oreiller est fait d'une mousse à mémoire de forme 50D haute densité et à rebond lent, contenant des granulés de gel rafraîchissant qui aident à mieux diffuser la chaleur en favorisant la ventilation. Idéal pour ceux qui dorment en position couchée ou latérale!
  • ? Taie D'oreiller Antibactérienne et Lavable: Nos oreillers est naturellement antibactérien et résistant aux allergènes tels que les moisissures, les acariens et autres bactéries. La taie d'oreiller détachable est fabriquée à partir d'un tissu composé à 40% de Tencel et de 60% de microfibres, qui est doux, hautement respirante et hypoallergénique. (Remarque: Ne pas laver le rembourrage en mousse à mémoire de forme! Placez-le dans un endroit bien ventilé et à l'abri des rayons directs du soleil)
  • ? 100% Qualité garantie: Nous vous remercions de votre achat et de votre confiance dans notre oreiller de lit. Après avoir dormi avec nos oreillers, vous passerez une merveilleuse matinée! Si votre oreiller se déforme ou si la taille ne convient pas, nous serons heureux de l'échanger gratuitement.
  • ?? Rangé Sous-Vide, Taille de L'oreiller: 40x60x10/12cm. Nos produits ne contiennent aucune substance nocive, son odeur n'est pas chimique et le fait qu'il soit hypoallergénqiue garantit un sommeil sain et sans danger. (Si vous sentez une odeur légère, c'est celle de la "mousse neuve", elle n'est pas toxique pour l'être humain et disparaîtra au bout de quelques jours).
Lien Oreiller Memoire Forme 40x60 cm Oreiller Cervicales Ergonomique, Orthopédique Oreiller Mémoire de Forme Hauteurs Réglables, Oreiller Anti-Acarien Allergique Ronflement Coussin pour Dormeurs Oeko TEX : Amazon.fr: Cuisine et Maison

71uV1jnLZyL._AC_SL1500_.jpg

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Bon prix, j'en possède un dans ce style, bon après il me faut deux oreillers... même pour ça je fais des trucs étranges, je sais ;) merci bien !