Oreiller latéral de grossesse ou pas à 26,99 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon
Enceinte ou pas, j'en rêve ! D'ailleurs il m'arrive de m'être un oreiller entre les jambes/ cuisses et je dors mieux !
Que veux tu , on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord !

Pour dormir ou glander ou ... non, rien
Dispos dans de nombreux coloris : violet, violet rose, bleu violet, bleu, rose foncé, rouge, blanc, bleu ciel, gris, bleu rose, rose
Code promo Yagaiu : GAMYLD66
Validité : 7 aout 2019
Enceinte ou pas, j'en rêve ! D'ailleurs il m'arrive de m'être un oreiller entre les jambes/ cuisses et je dors mieux !
Que veux tu , on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord !
Pour dormir ou glander ou ... non, rien
Dispos dans de nombreux coloris : violet, violet rose, bleu violet, bleu, rose foncé, rouge, blanc, bleu ciel, gris, bleu rose, rose
Code promo Yagaiu : GAMYLD66
Validité : 7 aout 2019
- Caractéristiques: Un tissu non tissé à haute densité est utilisé pour assurer la sécurité des matières premières. À partir de la source du coussin, couche par couche, le coussin de contrôle n?est pas facile à effondrer
- Caractéristiques: Les tissus du manteau sont faits de coton pur avec de nombreux motifs et de pleines couleurs.
- Caractéristiques: Technologie de confection mature, fabrication soignée de la couverture, pour que la couverture s?ajuste parfaitement