deal Oreiller ergonomique à mémoire de formes Langria 7.99 EUR au lieu de 39.99 EUR

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
Oreiller ergonomique à mémoire de formes Langria 7.99 EUR au lieu de 39.99 EUR

-80% de réduction

Je vais en prendre pour mes fils, à ce prix là, il ne faut pas hésiter !

Comme dit dans l'autre deal j'ai déjà 2 oreillers de ce style et dans cette même marque et c'est de la bonne cam



  • HAUTEUR RÉGLABLE: une couche en mousse détachable de 2 cm vous permet d'ajuster la hauteur de l’oreiller selon vos besoins (l'oreiller sans couche supplémentaire mesure environ 10 cm d'épaisseur)
  • MOUSSE PREMIUM: cet oreiller de fermeté douce-moyenne est fait en mousse à mémoire de forme de haute qualité qui soutient et moulent les contours de votre tête, cou et épaules pour assurer le meilleur sommeil possible
  • CONCEPTION ORTHOPEDIQUE: conçu avec un contour haut et bas pour fournir un soutien ergonomique; Il favorise un bon alignement de la colonne vertébrale et aide à réduire les points de pression sur le cou et les épaules
  • HOUSSE LAVABLE: la housse extérieure faite en maille respirant a une fermeture à glissière cachée pour la détacher de l'oreiller et la laver à la main; Ne pas laver la mousse de mémoire
  • CERTIPUR-US: la mousse d'oreiller a la certification CertiPUR-US pour utiliser de composants sûrs et respectueux de l'environnement
Lien https://www.amazon.fr/dp/B071ZPRB1L?ie=UTF8


61NtsZ8IKjL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Je t'en prie :)

J'ai posté un autre lien dans l'autre sujet, pour un modèle rafraichissant, bon, je ne suis pas sure que ce soit la saison la plus approprié, mais why not, vu le prix....
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE