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Orange veut contrer free
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<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 580156"><p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>Depuis quelques mois, c'est le branle-bas de combat chez les opérateurs mobiles pour courtiser la clientèle, en particulier les jeunes, avant l'arrivée de Free Mobile d'ici janvier. Après Bouygues Télécom et SFR, c'est au tour de </strong></em></span><span style="color: dimgray"><em><strong>France Télécom</strong></em></span><span style="color: dimgray"><em><strong> de lancer sa "contre-offre", "Sosh", présentée mercredi. </strong></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>Au menu : des forfaits allant de 19,90€ pour 2h de communication et 500 méga d'accès à Internet à 39,90€ pour une communication illimitée et 1 giga d'accès à Internet par mois, pas d'abonnements ni d'obligations d'acheter un nouveau téléphone portable. </strong></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>Au-delà de prix attractifs, le groupe de téléphonie français a voulu proposer "un concept cohérent, une nouvelle marque mobile qui s'adresse plutôt aux jeunes de 18 à 35 ans et aux utilisateurs qui ont l'habitude d'être connectés", a expliqué Stéphane Richard, le PDG d'</strong></em></span><span style="color: dimgray"><em><strong>Orange</strong></em></span><span style="color: dimgray"><em><strong>. L'achat ainsi que le service client seront assurés uniquement sur Internet, par mail, tchat et sur des forums. </strong></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>Objectif ? Créer une interactivité entre les abonnés et les conseillers Sosh qui "animeront, partageront et échangeront" sur Internet "du lundi au samedi, de 8h à 20h", dans un esprit "communautaire et participatif", selon Stéphane Richard. </strong></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>Orange espère atteindre les 500.000 clients avant la fin 2012. Et voit encore plus loin selon Delphine Ernotte, la directrice des activités France du groupe, qui estime que "quatre millions de personnes pourraient être sensibles" à Sosh. </strong></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>Du côté de la rentabilité, pas d'inquiétude. Sosh devrait remplir ses objectifs au même titre qu'Origami, l'offre phare d'Orange, le lancement de la nouvelle offre d'appuyant sur les infrastructures existantes de France Télécom. "Les offres sont moins chères, parce que le coût de service est également moins cher", assure Delphine Ernotte. Quant à la clientèle habituelle, elle ne devrait pas se ruer sur la nouveauté. "Beaucoup de nos clients préfèrent les offres subventionnées pour les portables, d'autres ne sont pas très à l'aise avec le net", précise Delphine Ernotte. </strong></em></span></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 580156"] [CENTER][COLOR=dimgray][I][B]Depuis quelques mois, c'est le branle-bas de combat chez les opérateurs mobiles pour courtiser la clientèle, en particulier les jeunes, avant l'arrivée de Free Mobile d'ici janvier. Après Bouygues Télécom et SFR, c'est au tour de [/B][/I][/COLOR][COLOR=dimgray][I][B]France Télécom[/B][/I][/COLOR][COLOR=dimgray][I][B] de lancer sa "contre-offre", "Sosh", présentée mercredi. [/B][/I][/COLOR] [COLOR=dimgray][I][B]Au menu : des forfaits allant de 19,90€ pour 2h de communication et 500 méga d'accès à Internet à 39,90€ pour une communication illimitée et 1 giga d'accès à Internet par mois, pas d'abonnements ni d'obligations d'acheter un nouveau téléphone portable. [/B][/I][/COLOR] [COLOR=dimgray][/COLOR] [COLOR=dimgray][I][B]Au-delà de prix attractifs, le groupe de téléphonie français a voulu proposer "un concept cohérent, une nouvelle marque mobile qui s'adresse plutôt aux jeunes de 18 à 35 ans et aux utilisateurs qui ont l'habitude d'être connectés", a expliqué Stéphane Richard, le PDG d'[/B][/I][/COLOR][COLOR=dimgray][I][B]Orange[/B][/I][/COLOR][COLOR=dimgray][I][B]. L'achat ainsi que le service client seront assurés uniquement sur Internet, par mail, tchat et sur des forums. [/B][/I][/COLOR] [COLOR=dimgray][I][B]Objectif ? Créer une interactivité entre les abonnés et les conseillers Sosh qui "animeront, partageront et échangeront" sur Internet "du lundi au samedi, de 8h à 20h", dans un esprit "communautaire et participatif", selon Stéphane Richard. [/B][/I][/COLOR] [COLOR=dimgray][/COLOR] [COLOR=dimgray][I][B]Orange espère atteindre les 500.000 clients avant la fin 2012. Et voit encore plus loin selon Delphine Ernotte, la directrice des activités France du groupe, qui estime que "quatre millions de personnes pourraient être sensibles" à Sosh. [/B][/I][/COLOR] [B][I][COLOR=#696969][/COLOR][/I][/B] [COLOR=dimgray][I][B]Du côté de la rentabilité, pas d'inquiétude. Sosh devrait remplir ses objectifs au même titre qu'Origami, l'offre phare d'Orange, le lancement de la nouvelle offre d'appuyant sur les infrastructures existantes de France Télécom. "Les offres sont moins chères, parce que le coût de service est également moins cher", assure Delphine Ernotte. Quant à la clientèle habituelle, elle ne devrait pas se ruer sur la nouveauté. "Beaucoup de nos clients préfèrent les offres subventionnées pour les portables, d'autres ne sont pas très à l'aise avec le net", précise Delphine Ernotte. [/B][/I][/COLOR] [B][I][COLOR=#696969][/COLOR][/I][/B] [/CENTER] [/QUOTE]
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