Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Orange veut contrer free
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 553092" data-attributes="member: 2102"><p>Le service client ca n'a jamais ete leur fort.</p><p>Et pour avoir un peu d'experience dans les centres d'appels il y a des annees, ils gagnent de l'argent.</p><p>Donc a mon avis une excuse pour faire croire qu'il doivent enlever du service pour ne pas perdre la face lorsqu'ils montrent qu'ils pouvaient tres bien dimunuer leurs tarifs de beaucoup et depuis longtemps.</p><p> </p><p>Bref...ca va dans la bonne direction quand meme.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 553092, member: 2102"] Le service client ca n'a jamais ete leur fort. Et pour avoir un peu d'experience dans les centres d'appels il y a des annees, ils gagnent de l'argent. Donc a mon avis une excuse pour faire croire qu'il doivent enlever du service pour ne pas perdre la face lorsqu'ils montrent qu'ils pouvaient tres bien dimunuer leurs tarifs de beaucoup et depuis longtemps. Bref...ca va dans la bonne direction quand meme. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas