Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Orange veut contrer free
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 551867"><p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em><strong>Orange va lancer en septembre une marque "low cost" pour contrer free mobile, le nouvel opérateur dont l'arrivée sur le marché français est programmée au plus tard début 2012. Baptisée "Sosh", cette nouvelle marque proposera des prix inférieurs à ceux pratiqués par France Télécom.</strong></em></span></p> <p style="text-align: center"></p><p><span style="color: dimgray"><em><strong>Stéphane Richard, le PDG de l'opérateur, a expliqué que l'offre ciblera les "digital natives", "qui utilisent plus leur smartphone pour les données que pour la voix". Les offres seront commercialisées "uniquement sur Internet, sans engagement, avec ou sans terminal mobile" et "les utilisateurs de ces offres auront aussi accès aux services clients d'Orange". Le dirigeant ne révèle pas encore les tarifs proposés mais parle de prix "très attractifs"...</strong></em></span></p><p><span style="color: dimgray"><em><strong>France Télécom s'aligne donc également sur l'offre à bas coût annoncée début juillet par Bouygues Telecom. Baptisée "B&You", elle propose des forfaits moins chers, et sans service client, qui s'adressent donc à des utilisateurs eux aussi plus à l'aise avec Internet</strong></em></span></p><p> </p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 551867"] [CENTER][COLOR=dimgray][I][B]Orange va lancer en septembre une marque "low cost" pour contrer free mobile, le nouvel opérateur dont l'arrivée sur le marché français est programmée au plus tard début 2012. Baptisée "Sosh", cette nouvelle marque proposera des prix inférieurs à ceux pratiqués par France Télécom.[/B][/I][/COLOR] [COLOR=dimgray][/COLOR] [/CENTER] [COLOR=dimgray][I][B]Stéphane Richard, le PDG de l'opérateur, a expliqué que l'offre ciblera les "digital natives", "qui utilisent plus leur smartphone pour les données que pour la voix". Les offres seront commercialisées "uniquement sur Internet, sans engagement, avec ou sans terminal mobile" et "les utilisateurs de ces offres auront aussi accès aux services clients d'Orange". Le dirigeant ne révèle pas encore les tarifs proposés mais parle de prix "très attractifs"...[/B][/I][/COLOR] [COLOR=dimgray][I][B]France Télécom s'aligne donc également sur l'offre à bas coût annoncée début juillet par Bouygues Telecom. Baptisée "B&You", elle propose des forfaits moins chers, et sans service client, qui s'adressent donc à des utilisateurs eux aussi plus à l'aise avec Internet[/B][/I][/COLOR] [COLOR=dimgray][/COLOR] [COLOR=dimgray][/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas