OOOOOOOHHHHHHHHHééééééééééé ! jeudi 10 juillet

merci coquelicot pour l'invitation ! j'enverrais une photo. vais demander à Chéri de me prendre dans le jardin avec mes chats. :)

 
hello hello on rentre du boulot !

Tu profites bien des soldes ishmane, tant mieux et n'hésite pas à rehausser tes petits seins et à combler les petits manques, les artifices sont là pour y remédier ; après tout, on met bien des habits de mariage on se maquille on se dépoile on s'en fait des trucs.

Ton gibbon n'a pas une trace de peinture !

Bravo aux peintres en bâtiment : j'ai le plafond de la salle de bains à refaire pendant que vous avez la main.
 
Moi c'est la chambre de mes filles que je repeins maintenant qu'elles ont un peu grandi et que j'espère que les accidents en tout genre sont finis. :D

Tiens je vais envoyer une photo de moi et de mon chien à la plage.
 
à côté de la galerie des membres, il y aura la galerie des animaux, sympa : n'oubliez pas d'écrire leur pseudo

tes filles attendaient d'avoir un nouveau fond pour leurs tags, va savoir !
 
Bonjour à tous ClubPromosI

Bonne vacance pour les chanceux et chanceuses. :)

Passez tous une bonne fin de soirée. :)

N'oubliez pas de voter. :wink:

Ce site est classé 20e avec 193 Points. :roll:
 
Bonsoir bonsoiiiir ! :eek:

Journée trèèèèès fatigante pour ma part.

Je sollicite aussi quelqu'un pour faire mes peintures. J'aime bien le faire mais là... pas possible ! Pas le temps ! Pourtant, un petit rafraichissement ne serait pas de refus ! On verra plus tard !

Rien de particulier aujourd'hui... j'ai juste une grosse fatigue à trainer... que c'est lourd, vivement demain soir ! :wink: :idea:

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit ! :p

Je file à l'urne avant que ça ferme... à minuit je crois ! :idea:
 
Bonsoir,

Demain est un autre jour... ca m'angoisse lol !

Je ne suis pas intervenue today .. :oops:


mauvaise journée, demain je pense , en toute objectivité que ca sera pire :)
Bonne nuit ;)