deal Ondis24 Thomas Lot de 2 étagères en métal Argenté 90 x 40 x 180 cm Hauteur 875 kg 44,95€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 827
2 439
5 810
+ frais de port à 6,90€ mais ça reste - cher que les autres de ce que j'ai vu


À propos de cet article

Ensemble de 2 étagères Thomas en métal robuste conçues pour supporter des charges lourdes - Capacité de charge : 875 kg - Extensible avec d'autres étagères Thomas.

Fabriqué en métal argenté de haute qualité, ces étagères offrent des dimensions d'environ 90 x 40 x 180 cm (hauteur) et un poids léger de seulement 14 kg, ce qui les rend faciles à transporter et à déplacer. Cet ensemble pratique de 2 étagères est idéal pour divers usages.

Les étagères sont équipées de 5 niveaux, utilisables individuellement, avec une charge maximale par étagère de 175 kg. Leur construction robuste en panneaux de particules assure une solidité accrue, avec des coins arrondis facilitant leur manipulation.

Dotées d'un système d'emboîtement astucieux, ces grandes étagères sont facilement assemblables avec des raccords emboîtables et des rails métalliques, ainsi que des coins en plastique enfichables pour protéger les bords et le sol contre les rayures indésirables.

Le montage est rapide et facile, avec des instructions incluses (en français non garanti) et un temps d'assemblage d'environ 20 minutes. Les étagères peuvent être fixées au mur avec des chevilles (non fournies) pour une stabilité supplémentaire, les rendant idéales pour une utilisation dans la cave, le garage, l'atelier, le bureau, l'entrepôt ou l'intérieur de la maison. Des connecteurs pratiques pour étagères sont également inclus pour une personnalisation facile de l'agencement.


Lien Amazon.fr

lot etagères.jpg
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Punaise, mon garage.. je ne peux plus y avoir accès si ce n'est au lave linge :/arghhhhhhhhh bref merci bien Pac, super prix !