Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
on est mardi, le 18/08, DEBOUT !!!!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 272206" data-attributes="member: 9628"><p>grosse chaleur ! chaud et les deux voitures de la maison avec clim ne roulent pas ! </p><p>lola le vit mieux que moi je crois (rapport au faible nombre de vetements qu'elle peut se permettre de porter en public ... :-D)</p><p>nous sommes allées à la prefecture pour rien car ce cher mr vtec a OUBLIE de mettre un justificatif de domicile pour son changement de carte grise ! en plus de tout faire il va falloir tout vérifier donc je gagne à y retourner demain mais sans lola je pense</p><p>je vais essayer le scooter, ça doit faire 12 ans que j'en ai pas fait mortderire</p><p>ça promet !</p><p>reçu ce jour colis vertbaudet avec tableau jungle</p><p>ah oui ! :-x cette arnaque les magasins pour bébé !!!!! :-x les mêmes sucettes qu'à auch** 2 fois plus chères !!! faut pas pousser !!!! :-x et les biberons 3€ de + qu'en pharmacie !!! hallucinant ! :shock:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 272206, member: 9628"] grosse chaleur ! chaud et les deux voitures de la maison avec clim ne roulent pas ! lola le vit mieux que moi je crois (rapport au faible nombre de vetements qu'elle peut se permettre de porter en public ... :-D) nous sommes allées à la prefecture pour rien car ce cher mr vtec a OUBLIE de mettre un justificatif de domicile pour son changement de carte grise ! en plus de tout faire il va falloir tout vérifier donc je gagne à y retourner demain mais sans lola je pense je vais essayer le scooter, ça doit faire 12 ans que j'en ai pas fait mortderire ça promet ! reçu ce jour colis vertbaudet avec tableau jungle ah oui ! :-x cette arnaque les magasins pour bébé !!!!! :-x les mêmes sucettes qu'à auch** 2 fois plus chères !!! faut pas pousser !!!! :-x et les biberons 3€ de + qu'en pharmacie !!! hallucinant ! :shock: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas