Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
On est fiché c'est pas nouveau mais bon ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="samson" data-source="post: 497174" data-attributes="member: 6302"><p>"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant".</p><p></p><p>> <span style="font-size: 12px">On arrive quand même à voir ce qu'il veut dire ..</span></p><p></p><p> </p><p> Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.</p><p></p><p>><span style="font-size: 12px"> Ils se sous estiment , ils ne savent pas de quoi ils sont capables ..</span></p><p></p><p></p><p>C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. </p><p>Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme"</p><p></p><p>><span style="font-size: 12px"> Ils sont dans la routine , occupé par cette routine.</span></p><p><span style="font-size: 12px"> Y'a des gens , comme ca , "qui ne savent pas de quoi ils sont capables/qui ne connaissent pas leur talent .."</span></p><p><span style="font-size: 12px"> Moi , je le connais , c'est un exemple ..</span></p><p></p><p></p><p><span style="font-size: 12px">Voilà en gros comme je traduis , mais <span style="color: red">si on s'arrête sur la forme c'est sûr qu'y a de quoi rire</span> ..</span></p><p><span style="font-size: 12px">Quand on voit<span style="color: red"> l'acharnement des</span> émissions de divertissement du genre "les <span style="color: red">enfants de la télé</span>" et compagnie qui ont mit cet homme plus bas que terre , et qui , en voyant que ca plait au public n'ont bien entendu on pas laché le morceau..</span></p><p><span style="font-size: 12px">Se moquer ca fait vendre ..</span></p><p><span style="font-size: 12px"></span></p><p><span style="font-size: 12px">Analyser c'est un peu plus dur , j'ai juste pris la première citation parce que je vais pas passer ma vie à faire des<span style="color: red"> pseudo traductions</span> mais je maintiens > <span style="color: Red">Jean Claude Van Damme est</span> pas si con que tout le monde veut bien le croire , c'est au contraire <span style="color: red">un homme intelligent qui à juste du mal à s'exprimer</span> de façon conventionnelle ..</span></p><p></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Pour ce qui est du coup du mouchoir , ca n'a pas été coupé mais c'est hors propos , il ne racontait pas sa vision des choses à ce moment mais il parlait au journaliste ..</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Pour moi ca compte pour du beurre .</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samson, post: 497174, member: 6302"] "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". > [FONT="Impact"][SIZE="3"]On arrive quand même à voir ce qu'il veut dire ..[/SIZE][/FONT] Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. >[FONT="Impact"][SIZE="3"] Ils se sous estiment , ils ne savent pas de quoi ils sont capables ..[/SIZE][/FONT] C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme" >[FONT="Impact"][SIZE="3"] Ils sont dans la routine , occupé par cette routine. Y'a des gens , comme ca , "qui ne savent pas de quoi ils sont capables/qui ne connaissent pas leur talent .." Moi , je le connais , c'est un exemple ..[/SIZE][/FONT] [FONT="Impact"][SIZE="3"]Voilà en gros comme je traduis , mais [COLOR="red"]si on s'arrête sur la forme c'est sûr qu'y a de quoi rire[/COLOR] .. Quand on voit[COLOR="red"] l'acharnement des[/COLOR] émissions de divertissement du genre "les [COLOR="red"]enfants de la télé[/COLOR]" et compagnie qui ont mit cet homme plus bas que terre , et qui , en voyant que ca plait au public n'ont bien entendu on pas laché le morceau.. Se moquer ca fait vendre .. Analyser c'est un peu plus dur , j'ai juste pris la première citation parce que je vais pas passer ma vie à faire des[COLOR="red"] pseudo traductions[/COLOR] mais je maintiens > [COLOR="Red"]Jean Claude Van Damme est[/COLOR] pas si con que tout le monde veut bien le croire , c'est au contraire [COLOR="red"]un homme intelligent qui à juste du mal à s'exprimer[/COLOR] de façon conventionnelle ..[/SIZE][/FONT] [FONT="Impact"][SIZE="3"][COLOR="DimGray"]Pour ce qui est du coup du mouchoir , ca n'a pas été coupé mais c'est hors propos , il ne racontait pas sa vision des choses à ce moment mais il parlait au journaliste .. Pour moi ca compte pour du beurre .[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas