Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
On en est à 16 morts dans le lycée allemand...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 249612" data-attributes="member: 7369"><p><strong><em><span style="font-size: 18px">biensur mon tit clarky je ne dis pas le contraire !</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">ce que je relate c'est que la vie est courte et il ne faut pas vivre avec la peur au ventre sinon on avance plus..</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">lorsque je te dis la vie est belle c'est parce que les epreuves de la vie touchant miss popi darling elle meme m'en a fait comprendre le sens !</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">depuis on se releve et on grandit on ouvre les yeux et on croque la vie a pleine dents ............pour moi les personnes qui sement le mal par pur plaisir ou tout autres raisons n'ont aucune valeur a mes yeux!</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">l'ignorance est le plus grand des mepris </span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">alors plaese croquez la vie pendant qu'elle est encore la ..on ne sait pas de quoi demain sera fait :icon_wink: </span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 249612, member: 7369"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]biensur mon tit clarky je ne dis pas le contraire ![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]ce que je relate c'est que la vie est courte et il ne faut pas vivre avec la peur au ventre sinon on avance plus..[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]lorsque je te dis la vie est belle c'est parce que les epreuves de la vie touchant miss popi darling elle meme m'en a fait comprendre le sens ![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]depuis on se releve et on grandit on ouvre les yeux et on croque la vie a pleine dents ............pour moi les personnes qui sement le mal par pur plaisir ou tout autres raisons n'ont aucune valeur a mes yeux![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]l'ignorance est le plus grand des mepris [/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]alors plaese croquez la vie pendant qu'elle est encore la ..on ne sait pas de quoi demain sera fait :icon_wink: [/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas