Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
On en est à 16 morts dans le lycée allemand...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="clarkgaybeul" data-source="post: 249605"><p>Popi, ne crois pas ça, dans les campagnes, il s'en passe aussi, mais on le tait, ce matin, justement, des femmes à la radio parlaient de leur campagne tranquille et des assassins qui passent, pas de quartier dans la verdure non plus ! Pareil, c'est l'Omerta. Sont pas encore passés vers chez toi, mais j'ai suivi des affaires dans la Creuse, la Corrèze, en Loire Atlantique, en Bretagne, ils sont partout, faut pas se croire à l'abri. Regarde un peu les périples des itinérants du meurtre en série, ils traversent la France entière, ce sont des routards du viol, de la torture et du meurtre. Et dans les endroits les plus reculés, dans le trou du cul de la Sartre, j'ai connu une vieille de plus de 90 ans qui s'était fait violée par des jeunes et qui l'ont torturée jusqu'à ce que mort s'en suive (je te fais grâce des détails). Moralité : attention et partout ! diablo_big</p><p>Il est vrai que la banlieue fait plus parler d'elle parce qu'ici, on n'hésite pas à véhiculer les infos par des voies non administratives et on arrive à obliger à dévoiler ce que le gouvernement veut taire pour ne pas se découvrir impuissant. Mais la vérité, c'est que les dingues de tout poil sont partout, parmi nous.</p><p>Qui sait ? Un voisin peut-être...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="clarkgaybeul, post: 249605"] Popi, ne crois pas ça, dans les campagnes, il s'en passe aussi, mais on le tait, ce matin, justement, des femmes à la radio parlaient de leur campagne tranquille et des assassins qui passent, pas de quartier dans la verdure non plus ! Pareil, c'est l'Omerta. Sont pas encore passés vers chez toi, mais j'ai suivi des affaires dans la Creuse, la Corrèze, en Loire Atlantique, en Bretagne, ils sont partout, faut pas se croire à l'abri. Regarde un peu les périples des itinérants du meurtre en série, ils traversent la France entière, ce sont des routards du viol, de la torture et du meurtre. Et dans les endroits les plus reculés, dans le trou du cul de la Sartre, j'ai connu une vieille de plus de 90 ans qui s'était fait violée par des jeunes et qui l'ont torturée jusqu'à ce que mort s'en suive (je te fais grâce des détails). Moralité : attention et partout ! diablo_big Il est vrai que la banlieue fait plus parler d'elle parce qu'ici, on n'hésite pas à véhiculer les infos par des voies non administratives et on arrive à obliger à dévoiler ce que le gouvernement veut taire pour ne pas se découvrir impuissant. Mais la vérité, c'est que les dingues de tout poil sont partout, parmi nous. Qui sait ? Un voisin peut-être... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas