olio carli : (pour les nouveaux clients) carafe a huile + tablier + torchon + fdp 0

merci Grossmama pour le code

3.gif
4.jpg
 
Dernière édition:
J'ai justement reçu une pub de leur part à la maison ! Tu as commandé l'huile ? Elle est bonne ? Merki ;)

pour moi oui, je l'ai goûtée avec des tomates mozarella
je ne l'ai pas encore utilisé en cuisson et c là que je vais ou non apprécier car j'ai du mal à cuisiner à l'huile d'olive sauf un ou deux trucs car dès que le goût d'olive ressort trop, le plat est gâché pour mon goût car les olives sont tout en haut des aliments que mon palais redoute
or, l'huile ne sent pas. Je sens tjrs quand j'en débouche une bouteille et si je recule devant l'odeur forte, sûr que je ne vais pas l'utiliser seule s'il faut frire un aliment.

Mon explication est à la hauteur de mon appréciation de non consommatrice d'olives.:-?
Donc si je me prononce devant ta demande d'avis, cristel, c'est qu'elle m'a agréablement surprise:)
 
Offre spéciale jointe au colis : 'Déduisez 10 € de votre commande de 45 € ou plus !'
Livraison : 8 € si la commande est inférieure à 45 € sinon gratuite
Offre valable une seule fois dans les 30 jours suivant la première commande (la mienne du 23 juin)

sur le bon de commande, mêmes prix que sur le net et mêmes petits prix que grossemama :

ABM 6€80 vinaigre balsamique bouteille de 25 cl
AGL 7€50 crème de vinaigre balsamique flacon de 250 g
NW 9€50 les 6 savonnettes de 150 g
CAN 9€50 la boîte de 400 g de Cantuccini
TSA 9€60 4 boîtes de 85 g de sardines
AA...9€80 la boîte de 400 g d'Amaretti
...

par contre, je ne vois vraiment pas de code je le leur ai demandé
Fratelli Carli - Accueil
 
pour moi oui, je l'ai goûtée avec des tomates mozarella
je ne l'ai pas encore utilisé en cuisson et c là que je vais ou non apprécier car j'ai du mal à cuisiner à l'huile d'olive sauf un ou deux trucs car dès que le goût d'olive ressort trop, le plat est gâché pour mon goût car les olives sont tout en haut des aliments que mon palais redoute
or, l'huile ne sent pas. Je sens tjrs quand j'en débouche une bouteille et si je recule devant l'odeur forte, sûr que je ne vais pas l'utiliser seule s'il faut frire un aliment.

Mon explication est à la hauteur de mon appréciation de non consommatrice d'olives.:-?
Donc si je me prononce devant ta demande d'avis, cristel, c'est qu'elle m'a agréablement surprise:)

Merci Lilo ! Super ! Je l'ai reçue et pas encore goûtée ni ouverte !
 
concernant l'offre 10/45, réponse à mon mail :

POSTA - OLIOCARLI.FR
Bonjour,

Les offres promotionnelles (réductions+cadeaux) n’apparaissent pas sur notre site internet. Lors du traitement manuel de votre commande la réduction s’appliquera automatiquement. D’autre part nous vous informons que les prélèvements sur la carte bancaire s’effectuent 30 jours après le jour d’expédition de la commande.

Cordialement,
 
oui, d'après le mail mais j'aurais préféré qu'on puisse entrer un code promo privilège:-?