deal OLIGHT SEEMEE 30 Lampe Arrière Vélo 30 Lumens13,97€ au lieu de 19,95 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 681
36 778
10 810
OLIGHT SEEMEE 30 Lampe Arrière Vélo 30 Lumens 13,97 € au lieu de 19,95 € sur Amazon.

Je reviens de chez le coiffeur ou je me suis rendue .. à vélo ! :cool: grande sportive que je suis ! Non je déconne , mais bon, ça fait un bien fou j'y vais à fond les ballons !
Bref, 30% de réduction sur ce feu arrière de vélo OLIGHT
J'y pense je devrais avoir honte de poster ça sachant que sur mon vélo je n'en possède pas, quelle outrecuidance de ma part ! :oops:

ATTENTION l'offre démarre le 26 septembre !

• ?【Nouvelle Innovation】La SEEMEE 30 constitue une nouvelle innovation des lampes Olight. Avec sa lumière homogène rouge, elle attire l’attention et assure votre visibilité. Elle est en mesure de répondre à la plupart des besoins d’avertissements visuels du cycliste afin de vous protéger, en circulation ou à l’arrêt.
  • ?【Haute Performance】La SEEMEE 30 produit une puissance de 30 lumens avec une visibilité jusqu’à 800 mètres. Grâce à un grand angle de 230 degrés, elle vous rend visible depuis une large plage de positions, garantissant votre sécurité.
  • ?【Efficace et Pratique】Son autonomie maximale atteint 40 heures grâce à sa batterie de 330mAh. Elle vous accompagnera sans problème lors de longues randonnées cyclistes. Elle peut être rechargée à tout moment grâce à un câble de charge USB.
  • ?【3 Niveaux D’Éclairage】Vous pouvez changer les modes selon des différentes situations. Niveau 1 : 30 Lumens & Autonomie 2H ; Niveau 2 : 15 Lumens & Autonomie 4H ; Niveau 3 : 7 Lumens & Autonomie 9H30.
  • ?【Qualité Super】Cette lampe est solide et durable : Résistante à l’eau et coque anti-rayure. Et puis, elle a une garantie de 2 ans, n’hésitez pas à nous contactez quand vous rencontrez des problèmes.
GO https://www.amazon.fr/dp/B08F29GMYP

61mgKZpfiGL._AC_SL1000_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS
Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod

@Dreambox il devrait y avoir d'autres promos demain, j'espère que la lampe que tu souhaites en fera partie. Donc soit présent ;)