code promo Olafus 2 Projecteurs LED Extérieur 100W 49,99€ au lieu de 69,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 421
36 768
10 810
Olafus 2 Projecteurs LED Extérieur 100W 49,99€ au lieu de 69,99€ sur Amazon

Déjà en promo à 69,99€, tu peux profiter d'une remise supplémentaire de 20€ en cochant le coupon prévu à cet effet !

C'est top ce type de projos ! même si je sais que nous sommes tous déjà sous les projecteurs de part notre intelligence et bien plus encore ..... ?

• SUPER LUMINEUX: Le projecteur puissant conçu avec 168 LEDs peut produire une lumière blanche froide de 11,000 LM à haute luminosité. Avec un angle de faisceau large de 120 °, il peut éclairer les coins intérieur et extérieur plus efficacement. Note: Ces projecteurs LED allument en permanence, NON incluant détecteur de Mouvement.
  • ÉCONOMIE D'ÉNERGIE: Chaque projecteur LED 100W peut remplacer une ampoule halogène traditionnelle 500W et vous permet d'économiser 80% de votre facture d'électricité.
  • IP66 Etanche: L'étanchéité IP66 fait garantir que vos projecteurs LED fonctionnent correctement, soit qu'il pleuve ou qu'il neige. Parfait pour les panneaux d'affichage, les paysages, les jardins, les entrepôts, les vitrines d'exposition, l'entrée de vérandas et les courts.
  • REFROIDISSEMENT EFFICACE ET LONGUE DURÉE DE VIE: Conçu avec un radiateur à ailettes innovant, le projecteur LED peut dissiper efficacement la chaleur pour une utilisation à long terme et peut prolonger la durée de vie du projecteur LED à plus de 50,000 heures.
  • INSTALLATION: Livré avec des fils de couleur standard EU 220V AC. Fil marron (chaud), fil bleu (neutre) et fil vert-jaune (terre). Veuillez vous assurer que tous les fils sont correctement connectés à la boîte de jonction lorsque vous l'installez.

GO : https://www.amazon.fr/dp/B07QFVWHZY

1622200169074.png

• Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ;) :( :oops: :mad: ?