code promo Olafus 2 Projecteur LED RGB 15W, 20 Couleurs 4 Modes IP66 Spot Multicolor avec Télécommande 19,59€ au lieu de 27,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 038
36 747
10 810
Olafus 2 Projecteur LED RGB 15W, 20 Couleurs 4 Modes IP66 Spot Multicolor avec Télécommande 19,59€ au lieu de 27,99€ sur Amazon

Excellent deal pour ce lot de 2 projeteurs LED multicolor ( et ça c'est TOP) avec télécommande !:cool:

Bref de quoi faire mumuse ( oui je sais, ce n'est pas le but, mais moi j'aime m'amuser ?)

Code promo OLAFUS / Amazon : AUBX8VYB

• 6 MODES 20 COULEURS: Lot de 2 projecteurs de 15 watts avec 20 couleurs, 42 LED, 6 modes d'éclairage soigneusement sélectionnés, télécommande et prise de courant. Les couleurs personnalisées pour le bistro, la maison, la salle de fête, etc. Halloween avec orange et violet; Noël avec le rouge et le vert; Violet pour le carême, la réception de mariage et la douche nuptiale. Utilisez les projecteurs RGB toute la saison pour de différents événements.
  • MINUTERIE ET FONCTION MEMOIRE: Télécommande infrarouge avec distance de détection (6-8m). Les projecteurs enregistrent votre dernière couleur et mode. Pas besoin de réinitialiser lors de l'allumage. Parfait pour éclairer les arbres, éclairage intérieur et extérieur. Allumez votre chambre, cour, patio, jardin, pelouse! Enfin, il'est possible de faire durer l'éclairage 3/6/12 heures avec les boutons minuterie selon votre besoin.
  • IP66 ETANCHE: Ces projecteurs LED couleur sont imperméables au niveau de IP66. Peuvent être utilisés tous à l'intérieur et à l'extérieur.
  • REFROIDISSEMENT ET DIMMABLE INNOVANT: Le boîtier en aluminium revêtu de plastique et la conception efficace du type à ailettes de refroidissement rendent les éclairages plus durables et plus fiables. Avec les bouton de dimmer, commandez facilement la luminosité.
  • LE PAQUET: 2 x projecteur RGB 15 W, 1 x manuel d'utilisation, 2 x télécommandes.

GO https://www.amazon.fr/dp/B0824QSNVS

1618924630605.png

• Like
Les réactions: dahrres et Sylviana
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
giphy.gif