Offre salons coiffure TCHIP Janvier 2011

Quelqu'un est déjà aller dans ces salons de coiffure??? J'ai vraiment besoin d'une coupe mais j'hésite.

a ce prix là c'est vraiment tentant en tout cas, merci tucumanita.
 
J'y vais régulièrement depuis 4 ans (j'ai les cheveux hyperfins et sans volume)...
J'ai été déçue une seule fois maintenant je demande même à ne pas passer avec la coupable:-D

A Paris c'est LA solution pour les chevelures comme la mienne:-? : petit prix et pas de rendez-vous!

A mon avis, c'est comme dans tout salon, faut savoir dire ce que tu veux : 2cm ou plus... dégradé ou pas, effilé ou pas... Et tester une fois sans demander de couper trop court !:icon_wink:


Ca n'est que mon avis:icon_wink:
 
Moi, j'y suis déjà allé. Ce qui m'embête, c'est que tu ne ressors pas avec la coupe que tu voulais. En fait, j'ai les cheveux longs et la dernière fois, la coiffeuse n'a pas voulu me les couper à la hauteur que je voulais ( aux épaules). Je voulais la même coupe qu'elle et je suis ressorti avec une coupe banale. Donc pour ma part, je préfère rajouter un peu plus et aller chez un coiffeur qui fera ce que je veux.
 
j'y suis allée quelques fois mais je n'y vais plus car beaucoup trop long!!!!!!! faut compter 2h30 - 3h00 pour 1 couleur + coupe :shock:
 
moi aussi deja ete mais il coupe tres peu et les meches c est calcule au nombre et si tu demande 2 couleurs de meche c est plus cher et seulement 5 ou 6 meches devant pour que toi tu les vois tout est calcule pour que tu reviennes plus souvent a mon avis sinon le prix est raisonnable