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Vie pratique - Entraide
Offre remboursement EPSON par CUSTOM PROMO
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<blockquote data-quote="Consommateur-en-colère" data-source="post: 471380" data-attributes="member: 16618"><p>Bonjour</p><p>je viens de m'inscrire sur ce forum pour exprimer ma colère concernant CUSTOM PROMO</p><p>J'ai fait l'acquisition d'une imprimante EPSON avec une "OFFRE SENSATION" le 25 novembre 2010.</p><p>Le 26 novembre 2010, j'envoie tous les éléments demandés pour bénéficier de l'offre. (délai annoncé pour recevoir le remboursement, 6 à 8 semaines)</p><p></p><p>Le 13 janvier 2011 (acquisition faite depuis 7 semaines) j'appelle EPSON, pour connaitre la situation. Ils me disent faire un message à CUSTOM.</p><p>Le 20 janvier je reçois un message de <a href="mailto:serveur.custompromo2@custompromo.fr">serveur.custompromo2@custompromo.fr</a> comme quoi ils ont bien enregistré ma demande (curieux, je l'ai posté le 26 novembre, la poste est lente !) permettant de participer à l’'opération OFFRES SENSATIONS et que mon remboursement sera envoyé sous 8 semaines environ.</p><p>Cela veut dire que je devrais recevoir le remboursement le 17 mars 2011, ce qui passe le délais de remboursement a 15 semaines, si bien sur CUSTOM respect la date ?????????</p><p></p><p>Je vous épargne tous les messages qui ont été fait a CUSTOM avec les réponses</p><p>Bonjour, </p><p>Notre client EPSON nous a transmis votre demande. </p><p>Nous vous informons qu'une lettre chèque de 40€ est en prévision d'expédition pour vous. </p><p>Vous la recevrez prochainement </p><p>Cordialement, </p><p>CUSTOM PROMO </p><p>Nathalie Charpentier </p><p>Fax :*04 26 00 72 05 </p><p>Service Consommateurs </p><p>13102 ROUSSET Cedex </p><p></p><p>et les différents appels ou la ligne est toujours occupée, sauf une fois ou cette Mme Charpentier a répondu non sans ironie:</p><p>"Nous y répondrons dans les plus brefs délais. Vous allez recevoir le chèque en Semaine 06"</p><p></p><p>Donc je vais patienter jusque la semaine 11, je n'ai pas d'autres choix.</p><p></p><p>Une chose est sur, c'est que sur mes prochains achats, si il y a des offres gérées par CUSTOM PROMO, je passe mon chemin.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Consommateur-en-colère, post: 471380, member: 16618"] Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum pour exprimer ma colère concernant CUSTOM PROMO J'ai fait l'acquisition d'une imprimante EPSON avec une "OFFRE SENSATION" le 25 novembre 2010. Le 26 novembre 2010, j'envoie tous les éléments demandés pour bénéficier de l'offre. (délai annoncé pour recevoir le remboursement, 6 à 8 semaines) Le 13 janvier 2011 (acquisition faite depuis 7 semaines) j'appelle EPSON, pour connaitre la situation. Ils me disent faire un message à CUSTOM. Le 20 janvier je reçois un message de [email]serveur.custompromo2@custompromo.fr[/email] comme quoi ils ont bien enregistré ma demande (curieux, je l'ai posté le 26 novembre, la poste est lente !) permettant de participer à l’'opération OFFRES SENSATIONS et que mon remboursement sera envoyé sous 8 semaines environ. Cela veut dire que je devrais recevoir le remboursement le 17 mars 2011, ce qui passe le délais de remboursement a 15 semaines, si bien sur CUSTOM respect la date ????????? Je vous épargne tous les messages qui ont été fait a CUSTOM avec les réponses Bonjour, Notre client EPSON nous a transmis votre demande. Nous vous informons qu'une lettre chèque de 40€ est en prévision d'expédition pour vous. Vous la recevrez prochainement Cordialement, CUSTOM PROMO Nathalie Charpentier Fax :*04 26 00 72 05 Service Consommateurs 13102 ROUSSET Cedex et les différents appels ou la ligne est toujours occupée, sauf une fois ou cette Mme Charpentier a répondu non sans ironie: "Nous y répondrons dans les plus brefs délais. Vous allez recevoir le chèque en Semaine 06" Donc je vais patienter jusque la semaine 11, je n'ai pas d'autres choix. Une chose est sur, c'est que sur mes prochains achats, si il y a des offres gérées par CUSTOM PROMO, je passe mon chemin. [/QUOTE]
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