odr Offre de Remboursement Neutrogena : Essayez un produit pour le corps et soyez 100% remboursé

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 019
36 616
10 810
Neutrogena, la marque de soins pour la peau de confiance, propose une offre de remboursement incroyable. Si tu achètes un produit de leur gamme pour le corps et que tu n'es pas satisfait, ils te remboursent intégralement. C'est une occasion en or pour essayer leurs produits sans risque !

Produits concernés​

La gamme Corps Neutrogena comprend les produits suivants :

• Hydratation Profonde Lait Corps Hydratant 48h 400 ml
  • Réparation Extrême Lait Corps Apaisant 400 ml
  • Hydratation Profonde Lait Enrichi en huile 400 ml
  • Hydratation Profonde Lait Corps Hypoallergénique 400 ml

Comment participer​

Pour participer à cette offre de remboursement, il te suffit de suivre ces étapes simples :

1. Achète un produit concerné dans une pharmacie entre le 01/05/2023 et le 31/12/2023.
  2. Conserve ton ticket de caisse.
  3. Envoie ta demande de remboursement par courrier dans les 15 jours suivant ton achat. N'oublie pas d'inclure ton RIB/IBAN-BIC pour recevoir ton remboursement par virement bancaire.
Adresse d'envoi de ta demande : OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE NEUTROGENA – DN23, SOGEC GESTION, 91973 COURTABOEUF Cedex

Tu hésites et ne sais quel produits pour le corps choisir? nous t'invitons à consulter les avis clients sur Amazon

FAQ​

Comment puis-je savoir si ma demande de remboursement a été acceptée ?

Une fois que tu as envoyé ta demande de remboursement, tu recevras une confirmation par email. Si tu n'as pas reçu de confirmation dans les 2 semaines, nous te conseillons de contacter le service client de Neutrogena.

Combien de temps faut-il pour recevoir le remboursement ?

Le remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines après la réception de ta demande.

Pour plus de détails sur cette offre, consulte les informations officielles de l'offre de remboursement Neutrogena.

D'autres bons plans t'attendent !​

Si tu as aimé cette offre de Neutrogena, tu adoreras les autres bons plans que nous avons pour toi sur Clubpromos. Découvre les derniers bons plans disponibles et commence à économiser dès aujourd'hui !

Offre de Remboursement Neutrogena Essayez un produit pour le corps et soyez 100% remboursé !.png

Je crois n'avoir essayé que le rouge, qui est excellent, probablement l'un des meilleurs de ce que j'ai pu acheter !