Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
Offre de remboursement 100% sur le 2ème jeu Dujardin / TF1 Games
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="EricBono" data-source="post: 1269729" data-attributes="member: 18336"><p>Mail reçu Lundi 13/01 ...</p><p></p><p></p><p>"<span style="color: #376092"><span style="font-size: 12px">Je fais suite à votre message,</span></span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'"><span style="font-size: 12px"> </span></span><span style="font-family: 'Arial'">Je vous confirme que votre participation à l’offre « 4207 - PREPAREZ NOEL NOEL, VOTRE 2EME JEU 100% REMBOURSE!» a bien été validée et enregistrée.</span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'"><span style="font-size: 12px"> </span></span><span style="color: #376092"><span style="font-size: 12px">Un remboursement d’un montant de 15.84 € interviendra dans les meilleurs délais"</span></span></p><p><span style="color: #376092"><span style="font-size: 12px"></span></span></p><p><span style="color: #376092"><span style="font-size: 12px"></span></span></p><p><span style="color: #376092"><span style="font-size: 12px">Toujours pas de remboursement ... C'est abusé ...</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="EricBono, post: 1269729, member: 18336"] Mail reçu Lundi 13/01 ... "[COLOR=#376092][FONT=Calibri][SIZE=3]Je fais suite à votre message,[/SIZE][/FONT][/COLOR] [FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][COLOR=windowtext][FONT="Arial"]Je vous confirme que votre participation à l’offre « 4207 - PREPAREZ NOEL NOEL, VOTRE 2EME JEU 100% REMBOURSE!» a bien été validée et enregistrée.[/FONT][/COLOR] [FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][COLOR=#376092][FONT=Calibri][SIZE=3]Un remboursement d’un montant de 15.84 € interviendra dans les meilleurs délais"[/SIZE][/FONT][/COLOR] [COLOR=#376092][FONT=Calibri][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/COLOR] [COLOR=#376092][FONT=Calibri][SIZE=3]Toujours pas de remboursement ... C'est abusé ...[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas