bonsoir tout le monde
je viens de découvrir ce forum il y a peu de temps et j'avoue que c'est super sympa comme site. il y a plein de monde très motivé qui fait bouger le forum. Grâce à vous j'ai pu profiter de quelques offres déjà très intéressantes. un grand merci
j'ai reçu cette offre courrier ccb la semaine dernière et comme je ne crois pas qu'elle est déjà été mise sur le forum voilà le détail:
Votre 1er CADEAU gratuit sans obligation d'achat :
le grand nécessaire de beauté agnès b. !
Votre 2ème CADEAU gratuit sans obligation d'achat :
le mascara VOLUM'UP Curl agnès b. format voyage !
Votre OFFRE REDECOUVERTE :
5 produits pour 29,90€ seulement
Votre 3ème CADEAU :
une surprise agnès b. offerte dès 6 produits achetés !
Votre offre vernis agnès b. A PARTIR DE 2,95€ :
toutes les nuances automne 2009 des vernis* agnès b. à partir de 2,95€ seulement !
Votre CADEAU SUPPLEMENTAIRE internet :
L'Embellisseur Abricot le produit culte d'agnès b. au format voyage offert
pour toute commande passée sur ccbparis.com !
Votre OFFRE PRIX MINI :
les gels douches Corinne Cobson à -50% soit à 3,95€ seulement !
Offre valable jusqu'au 13/12/2009.
*Offre limitée à 2 vernis par commande.
Code promo :028944
Pour info j'ai déjà le nécessaire de beauté et il est vraiment sympa. désolée je ne sais pas faire pour mettre les photos...ceci dit si quelqu'un est motivé pour m'expliquer je suis preneuse.
Enfin le cadeau surprise dès 6 articles est une beauty box avec 5 pinceaux de maquillage.
voilà bon shopping à toutes , mais attention offre valable encore 11 jours seulement
je viens de découvrir ce forum il y a peu de temps et j'avoue que c'est super sympa comme site. il y a plein de monde très motivé qui fait bouger le forum. Grâce à vous j'ai pu profiter de quelques offres déjà très intéressantes. un grand merci
j'ai reçu cette offre courrier ccb la semaine dernière et comme je ne crois pas qu'elle est déjà été mise sur le forum voilà le détail:
Votre 1er CADEAU gratuit sans obligation d'achat :
le grand nécessaire de beauté agnès b. !
Votre 2ème CADEAU gratuit sans obligation d'achat :
le mascara VOLUM'UP Curl agnès b. format voyage !
Votre OFFRE REDECOUVERTE :
5 produits pour 29,90€ seulement
Votre 3ème CADEAU :
une surprise agnès b. offerte dès 6 produits achetés !
Votre offre vernis agnès b. A PARTIR DE 2,95€ :
toutes les nuances automne 2009 des vernis* agnès b. à partir de 2,95€ seulement !
Votre CADEAU SUPPLEMENTAIRE internet :
L'Embellisseur Abricot le produit culte d'agnès b. au format voyage offert
pour toute commande passée sur ccbparis.com !
Votre OFFRE PRIX MINI :
les gels douches Corinne Cobson à -50% soit à 3,95€ seulement !
Offre valable jusqu'au 13/12/2009.
*Offre limitée à 2 vernis par commande.
Code promo :028944
Pour info j'ai déjà le nécessaire de beauté et il est vraiment sympa. désolée je ne sais pas faire pour mettre les photos...ceci dit si quelqu'un est motivé pour m'expliquer je suis preneuse.
Enfin le cadeau surprise dès 6 articles est une beauty box avec 5 pinceaux de maquillage.
voilà bon shopping à toutes , mais attention offre valable encore 11 jours seulement