Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Offre Bbox vente privée à 4.90 se termine ce mois
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="emmaj" data-source="post: 1442602" data-attributes="member: 20722"><p>Tu as fait comment du coup ? </p><p>Ils ne m'ont même pas fait d'offre intéressante pour le mois en cours du coup on résilie et on va chez sfr en fibre optique à 19,9€ </p><p>Bouygues nous proposait 25,9 mais nous faisait quand même payer 37,9 pour le mois en cours une vrai arnaque ! j'ai eu beau dire que j'avais appelé pour changer l'offre au mois de mars et que la conseillère m'a dit que j'avais encore le forfait à 4,9 jusqu'au mois de septembre et que si elle ne m'avait pas dit ça j'aurai simplement changé l'offre que l'erreur venait de leur part... bref ils ne s'entendent pas entre eux, forcément on tombe une fois sur des africains, une fois sur des maghrébins, une fois sur des français... alors tant mieux ça donne du travail pour tout le monde mais il faudrait pouvoir s'entendre... grrrr</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="emmaj, post: 1442602, member: 20722"] Tu as fait comment du coup ? Ils ne m'ont même pas fait d'offre intéressante pour le mois en cours du coup on résilie et on va chez sfr en fibre optique à 19,9€ Bouygues nous proposait 25,9 mais nous faisait quand même payer 37,9 pour le mois en cours une vrai arnaque ! j'ai eu beau dire que j'avais appelé pour changer l'offre au mois de mars et que la conseillère m'a dit que j'avais encore le forfait à 4,9 jusqu'au mois de septembre et que si elle ne m'avait pas dit ça j'aurai simplement changé l'offre que l'erreur venait de leur part... bref ils ne s'entendent pas entre eux, forcément on tombe une fois sur des africains, une fois sur des maghrébins, une fois sur des français... alors tant mieux ça donne du travail pour tout le monde mais il faudrait pouvoir s'entendre... grrrr [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas