ODR Samsung TAB 8.9/10.1 100€ ????

Ghost73

Membre actif
2 Février 2009
114
0
56
Bonjour,

Bien qu'ayant rechercher sur le web, je ne trouve pas le détail claire de cette offre.
Je m'explique : il est indiqué jusqu'a 100€, ce qui sous entend qu'il rembourse moins je suppose sur le petit modèle mais combien dans ce cas ?? l'info ne figure nulle part, c'est fou çà ? et laquelle est concerné par les 100€ ?

Si vous avez une trace de cette info quelque part, je suis preneur :eek:

Merci bien

Michel

url : http://www.samsung.com/fr/promos/

Dernière édition:
Hello Ghost,
Pour répondre à ta question , le montant de l'offre de remboursement n'est pas lié à la taille de la tablette, mais à son montant d'achat.
En effet si par exemple tu paies 489 € une tablette tu seras remboursé 100 €
Si par exemple tu paies ta tablette 75 € ( car tu as souscris un quelconque abonnement) dans ce cas Samsung va te rembourser 75 € ( le montant de ton achat. Soit au maximum 100 € !

J'espère que c'est clair? :)

Hello Ghost,
Pour répondre à ta question , le montant de l'offre de remboursement n'est pas lié à la taille de la tablette, mais à son montant d'achat.
En effet si par exemple tu paies 489 € une tablette tu seras remboursé 100 €
Si par exemple tu paies ta tablette 75 € ( car tu as souscris un quelconque abonnement) dans ce cas Samsung va te rembourser 75 € ( le montant de ton achat. Soit au maximum 100 € !

J'espère que c'est clair? :)

Hello,

Ah ben voilà une réponse que j'attendais et que je comprends rockinbanana

Donc c'est 100€ de remboursement du moment que cela depasse 100€, ce qui est le cas si on l'achete seul (sans truc lié comme tu le dis) , super donc là, je vais me creuser la tête pour savoir si je craque ou pas ! un grand merci :-o