Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
ODR Rowenta+ Shopmium cumulables??
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="didine66" data-source="post: 1124977" data-attributes="member: 16039"><p>Je ne sais pas si c'est cumulable, mais je ne pense pas... Dans les modalités de shopmium il est indiqué qu'il faut photographier le code-barres coupé en 2 : </p><p></p><p>"<strong><em>b. Télécharger via l’application mobile Shopmium la photographie de l’intégralité du code barre à 13 chiffres de votre appareil, préalablement découpé sur l’emballage. La photographie devra montrer votre code barre original découpé en deux. " </em></strong></p><p></p><p>Donc si pour cette ODR il n'est pas scanné contrairement à celles qu'ils proposent habituellement et qu'il faut bel et bien le couper en 2 puis le photographier je pense que ce n'est pas pour rien... Si tu fais ensuite l'ODR par courrier ils comprendront que tu auras déjà bénéficié de l'ODR shopmium.</p><p></p><p>En fait c'est toi et ta chance j'ai envie de dire... Mais généralement ce type d'ODR n'a pas vocation à être faite plusieurs fois. </p><p></p><p>De plus ils peuvent te demander le code-barre ou le ticket de caisse :</p><p><strong><em> "Tel que précisé dans les CGU Shopmium, Shopmium se réserve le droit de réclamer l'original du ticket de caisse (ou de la facture) ainsi que le code-barres original en cas de suspicion de fraude ou de contrôle aléatoire. Dans un tel cas, le timbre sera remboursé via l’envoi d’un timbre sur simple demande écrite jointe à l’envoi des pièces justificatif (sauf en cas de fraude, aucun timbre remboursé) au tarif lent en vigueur moins de 20 g."</em></strong></p><p></p><p>Sinon cette appli ne fonctionne pas par geolocalistaiton (désactivée sur mon tel et ça fonctionne) mais ton entourage peut en bénéficier du moment qu'elles ont un compte chacune avec un autre smartphone que le tien.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="didine66, post: 1124977, member: 16039"] Je ne sais pas si c'est cumulable, mais je ne pense pas... Dans les modalités de shopmium il est indiqué qu'il faut photographier le code-barres coupé en 2 : "[B][I]b. Télécharger via l’application mobile Shopmium la photographie de l’intégralité du code barre à 13 chiffres de votre appareil, préalablement découpé sur l’emballage. La photographie devra montrer votre code barre original découpé en deux. " [/I][/B] Donc si pour cette ODR il n'est pas scanné contrairement à celles qu'ils proposent habituellement et qu'il faut bel et bien le couper en 2 puis le photographier je pense que ce n'est pas pour rien... Si tu fais ensuite l'ODR par courrier ils comprendront que tu auras déjà bénéficié de l'ODR shopmium. En fait c'est toi et ta chance j'ai envie de dire... Mais généralement ce type d'ODR n'a pas vocation à être faite plusieurs fois. De plus ils peuvent te demander le code-barre ou le ticket de caisse : [B][I] "Tel que précisé dans les CGU Shopmium, Shopmium se réserve le droit de réclamer l'original du ticket de caisse (ou de la facture) ainsi que le code-barres original en cas de suspicion de fraude ou de contrôle aléatoire. Dans un tel cas, le timbre sera remboursé via l’envoi d’un timbre sur simple demande écrite jointe à l’envoi des pièces justificatif (sauf en cas de fraude, aucun timbre remboursé) au tarif lent en vigueur moins de 20 g."[/I][/B] Sinon cette appli ne fonctionne pas par geolocalistaiton (désactivée sur mon tel et ça fonctionne) mais ton entourage peut en bénéficier du moment qu'elles ont un compte chacune avec un autre smartphone que le tien. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas