Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Jouets et puériculture
ODR Fisher Price Noël 2012 : 2ème jouet 100% remboursé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="EricBono" data-source="post: 1031954" data-attributes="member: 18336"><p>Vous avez reçu ce message par mail ?</p><p> </p><p><span style="font-size: 12px">"Cher client, Vous avez participé à notre opération Fisher-Price N°22253 et nous vous en remercions. Nous souhaitons vous informer que cette opération fait l'objet d'une suspicion de fraude qui nous amène à étudier de manière très précise les dossiers qui nous ont été retournés.Aussi, nous sommes sincèrement désolés de vous informer que le délai de traitement de votre dossier sera plus long que celui initialement prévu et indiqué sur le règlement de notre opération. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément et vous remercions de votre compréhension.Nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués.L'équipe Mattel"</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="EricBono, post: 1031954, member: 18336"] Vous avez reçu ce message par mail ? [FONT=Consolas][SIZE=3]"Cher client, Vous avez participé à notre opération Fisher-Price N°22253 et nous vous en remercions. Nous souhaitons vous informer que cette opération fait l'objet d'une suspicion de fraude qui nous amène à étudier de manière très précise les dossiers qui nous ont été retournés.Aussi, nous sommes sincèrement désolés de vous informer que le délai de traitement de votre dossier sera plus long que celui initialement prévu et indiqué sur le règlement de notre opération. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément et vous remercions de votre compréhension.Nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués.L'équipe Mattel"[/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas