Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Octuplés un test de paternité
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 246560" data-attributes="member: 1999"><p><strong><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Dans la série/ famille " moi aussi je veux mon test ADN je demande .... " Un ex de la mère " des Octuplés !</span></span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"> :shock:</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"></span></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"><strong>Octuplés: un ancien amoureux veut un test de paternité</strong></span></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"></span></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"><em>Un ancien conjoint de Nadya Suleman, la controversée mère des octuplés, veut faire un test de paternité pour déterminer s'il est le père de ses huit bébés, mais aussi de ses six autres enfants.</em></span></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"><em></em></span></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray">Denis Beaudoin a tenu ses propos à l'émission <em>Good Morning America</em>, lundi. Il dit qu'il lui a fait don de sperme durant leur relation amoureuse de trois ans, il y a plus d'une décennie de cela.</span></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"> Elle lui aurait dit qu'elle avait un cancer des ovaires et devait être inséminée pour avoir des enfants rapidement.</span></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"> Aujourd'hui, Denis Beaudoin est marié et a deux enfants. Il veut toutefois aider Nadya Suleman à s'occuper des petits, même s'ils ne sont pas les siens.</span></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"> Nadya Suleman aurait signifié que Denis Beaudoin n'était pas le père de ses enfants.</span></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"> Rappelons que la femme célibataire de 33 ans a donné naissance à des octuplés le 26 janvier dernier. Elle a révélé plus tard en avoir six autres. Elle maintient qu'ils ont tous été conçus par fécondation in vitro, via le sperme d'un ami, pas de Denis Beaudoin. Le donneur de sperme s'appellerait David Solomon.</span></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"> Denis Beaudoin estime que Nadya Suleman a l'air différente et n'est plus la même femme dont il se souvient et dont il était amoureux.</span></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"> Notons que ce mardi, le père de Nadya Suleman, sera à l'émission <em>The Oprah Winfrey Show</em>. Il y questionnera notamment la santé mentale de sa fille et l'irresponsabilité du médecin qui lui a fait les fécondations in vitro.</span></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"> (source: Los Angeles Times)</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 246560, member: 1999"] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Dans la série/ famille " moi aussi je veux mon test ADN je demande .... " Un ex de la mère " des Octuplés ![/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green] :shock: [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER] [FONT=Verdana][COLOR=DimGray] [B]Octuplés: un ancien amoureux veut un test de paternité[/B] [I]Un ancien conjoint de Nadya Suleman, la controversée mère des octuplés, veut faire un test de paternité pour déterminer s'il est le père de ses huit bébés, mais aussi de ses six autres enfants. [/I] Denis Beaudoin a tenu ses propos à l'émission [I]Good Morning America[/I], lundi. Il dit qu'il lui a fait don de sperme durant leur relation amoureuse de trois ans, il y a plus d'une décennie de cela. Elle lui aurait dit qu'elle avait un cancer des ovaires et devait être inséminée pour avoir des enfants rapidement. Aujourd'hui, Denis Beaudoin est marié et a deux enfants. Il veut toutefois aider Nadya Suleman à s'occuper des petits, même s'ils ne sont pas les siens. Nadya Suleman aurait signifié que Denis Beaudoin n'était pas le père de ses enfants. Rappelons que la femme célibataire de 33 ans a donné naissance à des octuplés le 26 janvier dernier. Elle a révélé plus tard en avoir six autres. Elle maintient qu'ils ont tous été conçus par fécondation in vitro, via le sperme d'un ami, pas de Denis Beaudoin. Le donneur de sperme s'appellerait David Solomon. Denis Beaudoin estime que Nadya Suleman a l'air différente et n'est plus la même femme dont il se souvient et dont il était amoureux. Notons que ce mardi, le père de Nadya Suleman, sera à l'émission [I]The Oprah Winfrey Show[/I]. Il y questionnera notamment la santé mentale de sa fille et l'irresponsabilité du médecin qui lui a fait les fécondations in vitro. (source: Los Angeles Times)[/COLOR][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas