Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
objet moderne à eviter comme la peste
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="linono" data-source="post: 847745" data-attributes="member: 22422"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Je vous déconseille vivement ce site Objet Modern ainsi que le site groupon qui n’est pas mieux.</p><p></p><p>J’ai effectué un achat sur le site en question via l intermédiaire de Groupon en date du 07/05/2012. J’ai acheté, un Brassard sport téléphone - Couleur : Noir et Casque sport bluetooth - Couleur : Noir.</p><p></p><p>Cela fait près de 3 mois que j’attends le produit. J’ai envoyé de nombreux emails demandant le remboursement car depuis quelques semaines je vis à l’étranger définitivement ce qui signifie qu’ils ne peuvent plus me livrer. Je n’ai obtenu aucune réponse. Je me suis donc resigné à contacter Groupon afin qu’il m’aide. Groupon me signalent qu’ils sont seulement des intermédiaires et qu’ils ne peuvent rien faire pour moi mis à part m’inviter à contacter ObjetM. J’ai beau insister sur le point qu’ils ne répondent pas à mes emails. Groupon me répondent par un email type m’invitant à les contacter de nouveau. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec groupon. Groupon se dégagent de toutes responsabilités même si vous avez effectué l’achat du coupon sur leur site qui dans mon cas représente la somme totale de l’achat du produit uniquement les frais des transports ont été payés sur le site objet modern.</p><p>Groupon ne garantissent pas que les partenaires qu’ils affichent sur leur site sont de qualités voire sérieux.</p><p>Pour ma part c’était mon dernier achat avec groupon en raison de leur manque de sérieux, car ils ne sont en aucun cas une garantie de qualité.</p><p></p><p>Pouvez-vous me dire si quelqu’un a réussi à se faire rembourser d’Objet Moderne et comment? Car là je ne sais plus quoi faire. </p><p></p><p>Dans l'attente d’un retour, je souhaite à tous une bonne journée.</p><p></p><p>Cordialement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="linono, post: 847745, member: 22422"] Bonjour à tous, Je vous déconseille vivement ce site Objet Modern ainsi que le site groupon qui n’est pas mieux. J’ai effectué un achat sur le site en question via l intermédiaire de Groupon en date du 07/05/2012. J’ai acheté, un Brassard sport téléphone - Couleur : Noir et Casque sport bluetooth - Couleur : Noir. Cela fait près de 3 mois que j’attends le produit. J’ai envoyé de nombreux emails demandant le remboursement car depuis quelques semaines je vis à l’étranger définitivement ce qui signifie qu’ils ne peuvent plus me livrer. Je n’ai obtenu aucune réponse. Je me suis donc resigné à contacter Groupon afin qu’il m’aide. Groupon me signalent qu’ils sont seulement des intermédiaires et qu’ils ne peuvent rien faire pour moi mis à part m’inviter à contacter ObjetM. J’ai beau insister sur le point qu’ils ne répondent pas à mes emails. Groupon me répondent par un email type m’invitant à les contacter de nouveau. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec groupon. Groupon se dégagent de toutes responsabilités même si vous avez effectué l’achat du coupon sur leur site qui dans mon cas représente la somme totale de l’achat du produit uniquement les frais des transports ont été payés sur le site objet modern. Groupon ne garantissent pas que les partenaires qu’ils affichent sur leur site sont de qualités voire sérieux. Pour ma part c’était mon dernier achat avec groupon en raison de leur manque de sérieux, car ils ne sont en aucun cas une garantie de qualité. Pouvez-vous me dire si quelqu’un a réussi à se faire rembourser d’Objet Moderne et comment? Car là je ne sais plus quoi faire. Dans l'attente d’un retour, je souhaite à tous une bonne journée. Cordialement [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas