NYX Professional Makeup Poudre de Finition Compacte Perfectrice de Teint High Definition, 6,60€ au lieu de 9,90€ sur Amazon
Voila une offre intéressante qui porte sur une poudre de finition de chez NYX en teinte Banane qui va réveiller les teint et le contour des yeux !
Pour ma part je préfère si possible une poudre légérement colorés afin d'éviter un teint plombé.
Je ne peux te donner mon avis ne l'ayant jamais essayée, toutefois les avis sont nombreux et positifs à hauteur de 4,5 / 5 sur plus de 1K évaluations semblent -elles fiables. Le prix est par ailleurs intéressant, en même temps c'est un peu con que je le précise, s'il ne l'était pas je ne l'aurais pas poster.
Bon, vivement qu'on aille au lit !
Lien NYX Professional Makeup Poudre de Finition Compacte Perfectrice de Teint High Definition, Finit Mat, Contrôle de la Brillance, Teinte : Banana : Amazon.fr: Beauté et Parfum
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici : Nouveaux messages
Voila une offre intéressante qui porte sur une poudre de finition de chez NYX en teinte Banane qui va réveiller les teint et le contour des yeux !
Pour ma part je préfère si possible une poudre légérement colorés afin d'éviter un teint plombé.
Je ne peux te donner mon avis ne l'ayant jamais essayée, toutefois les avis sont nombreux et positifs à hauteur de 4,5 / 5 sur plus de 1K évaluations semblent -elles fiables. Le prix est par ailleurs intéressant, en même temps c'est un peu con que je le précise, s'il ne l'était pas je ne l'aurais pas poster.
Bon, vivement qu'on aille au lit !
- Poudre de finition compacte à base de minéraux conçue pour fixer le fond de teint et absorber l'excès de sébum avec fini mat à la tenue longue durée
- Teinte Banana aux tons dorés / jaune, compatible avec toutes les carnations et tous les types de peau, Utilisable en tant que base ou pour unifier le teint
- Appliquer un soupçon de poudre sur les cernes, les pommettes, le long de la zone T ou les autres zones à parfaire sur peau maquillée
- Prolonge la tenue des fonds de teint liquides et compacts, Format pratique à transporter partout, Formule vegan sans ingrédient d'origine animale ou dérivée
- Contenu : 1x Poudre de finition compacte High Definition NYX Professional Makeup, Teinte : Banana, 8 g
Lien NYX Professional Makeup Poudre de Finition Compacte Perfectrice de Teint High Definition, Finit Mat, Contrôle de la Brillance, Teinte : Banana : Amazon.fr: Beauté et Parfum
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici : Nouveaux messages