Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
numericable tout illimité (portable+fixe+internet+tv)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 541396"><p><strong><span style="font-size: 10px"><span style="color: dimgray"><em>REMBOURSÉ : jusqu'à 100€ si déjà engagé ailleurs</em></span></span></strong></p><p></p><p></p><p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><em>Offre de remboursement sous forme d’avoir soumise à conditions, réservée aux particuliers pour toute première souscription du 20/06/2011 au 15/08/2011 à un abonnement à la téléphonie mobile ou à internet ou à la télévision ou à un pack câble ou adsl (engagement 12 mois ou 24 mois). Coupon et justificatifs établis à compter du 20/06/2011 (copie facture des frais de résiliation de l’ancien fournisseur d’accès au(x) service(s)) à retourner dans les 3 mois de l’activation des services à l’adresse indiquée. Un avoir d’un montant maximum de 100€ sera crédité sur votre facture NUMERICABLE dans les 3 mois suivant la réception du coupon et des pièces justificatives, sous réserve que le contrat ne soit ni en impayés ni en cours de résiliation. Offre non cumulable, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même téléphone). Frais d’envoi non remboursés et justificatifs non retournés. Toute demande incomplète ou illisible ne pourra être prise en compte. </em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 541396"] [B][SIZE=2][COLOR=dimgray][I]REMBOURSÉ : jusqu'à 100€ si déjà engagé ailleurs[/I][/COLOR][/SIZE][/B] [COLOR=dimgray][/COLOR][CENTER][COLOR=dimgray][/COLOR] [COLOR=dimgray][/COLOR] [COLOR=dimgray][I]Offre de remboursement sous forme d’avoir soumise à conditions, réservée aux particuliers pour toute première souscription du 20/06/2011 au 15/08/2011 à un abonnement à la téléphonie mobile ou à internet ou à la télévision ou à un pack câble ou adsl (engagement 12 mois ou 24 mois). Coupon et justificatifs établis à compter du 20/06/2011 (copie facture des frais de résiliation de l’ancien fournisseur d’accès au(x) service(s)) à retourner dans les 3 mois de l’activation des services à l’adresse indiquée. Un avoir d’un montant maximum de 100€ sera crédité sur votre facture NUMERICABLE dans les 3 mois suivant la réception du coupon et des pièces justificatives, sous réserve que le contrat ne soit ni en impayés ni en cours de résiliation. Offre non cumulable, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même téléphone). Frais d’envoi non remboursés et justificatifs non retournés. Toute demande incomplète ou illisible ne pourra être prise en compte. [/I][/COLOR][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas