Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
nouvelobs plein de promos, livraison offerte dès 20 € et toile offerte
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ishmane" data-source="post: 673865" data-attributes="member: 4934"><p>salut !</p><p> </p><p>commande passée le 10 reçue aujourd'hui par TNT. sur les 5 objets achetés, la toile était livrée sous enveloppe bullée (un peu léger niveau qualité de l'emballage, toile un peu gondolée, c'était cadeau sur l'offre), et ils ont oublié de me livrer mes mugs en double (reçu un seul > j'ai les boules car j'ai 2 gds mères !!!). impossible de joindre sur tél, par mail (le mail n'est pas le bon), ou par contact ds 'mon compte'. on a 7 jours pour faire réclamation ! </p><p>j'espère que ce genre de chose n'arrive pas souvent chez eux.</p><p> </p><p>voilou ! bonne soirée.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ishmane, post: 673865, member: 4934"] salut ! commande passée le 10 reçue aujourd'hui par TNT. sur les 5 objets achetés, la toile était livrée sous enveloppe bullée (un peu léger niveau qualité de l'emballage, toile un peu gondolée, c'était cadeau sur l'offre), et ils ont oublié de me livrer mes mugs en double (reçu un seul > j'ai les boules car j'ai 2 gds mères !!!). impossible de joindre sur tél, par mail (le mail n'est pas le bon), ou par contact ds 'mon compte'. on a 7 jours pour faire réclamation ! j'espère que ce genre de chose n'arrive pas souvent chez eux. voilou ! bonne soirée. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas