Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Nouvelle offre courrier
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zoubidannie" data-source="post: 1690608" data-attributes="member: 28973"><p>C'est peut-être parce que dans le passé comme je te l'avais dit, je commandais beaucoup car YR me faisait beaucoup de charme à l'époque et donc forcément j'acceptais ses cadeaux, je ne disais jamais non mdr, pratiquement minimum une commande par semaine donc minimum un cadeau en + par semaine mdr et il faut croire qu'un jour YR a décidé d'aller en charmer d'autres, il m'a mise au placard avec tant d'autres de son harem...hein c'est vrai [USER=14112]@banane1988[/USER] , on ne se souvient même plu dans quel ordre on était ses favorites tellement il nous a couvertes de cadeaux mdr</p><p></p><p>Depuis, avec [USER=14112]@banane1988[/USER] ,on essaye de le reconquérir en lui disant que c'est dans les vieux couscoussiers et tajines qu'on fait les meilleurs couscous et tajines, bin nan lui YR il ne jure plu que par les cookeos mdr</p><p></p><p>Je ne renoncerais pas, je cherche chaque jour qui passe une nouvelle recette pour le faire chavirer, je sais que j'y arriverais, je n'arriverais pas seule en tête à tête, PAAAAF toute la famille [USER=14112]@banane1988[/USER] sera aussi parmi les convives mdr</p><p></p><p>L'astuce du j'ai reçu telle offre, je l'ai déjà faire des minimum dizaine de fois, le charme n'opère plu aussi :-(</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zoubidannie, post: 1690608, member: 28973"] C'est peut-être parce que dans le passé comme je te l'avais dit, je commandais beaucoup car YR me faisait beaucoup de charme à l'époque et donc forcément j'acceptais ses cadeaux, je ne disais jamais non mdr, pratiquement minimum une commande par semaine donc minimum un cadeau en + par semaine mdr et il faut croire qu'un jour YR a décidé d'aller en charmer d'autres, il m'a mise au placard avec tant d'autres de son harem...hein c'est vrai [USER=14112]@banane1988[/USER] , on ne se souvient même plu dans quel ordre on était ses favorites tellement il nous a couvertes de cadeaux mdr Depuis, avec [USER=14112]@banane1988[/USER] ,on essaye de le reconquérir en lui disant que c'est dans les vieux couscoussiers et tajines qu'on fait les meilleurs couscous et tajines, bin nan lui YR il ne jure plu que par les cookeos mdr Je ne renoncerais pas, je cherche chaque jour qui passe une nouvelle recette pour le faire chavirer, je sais que j'y arriverais, je n'arriverais pas seule en tête à tête, PAAAAF toute la famille [USER=14112]@banane1988[/USER] sera aussi parmi les convives mdr L'astuce du j'ai reçu telle offre, je l'ai déjà faire des minimum dizaine de fois, le charme n'opère plu aussi :-( [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas