Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Nouvelle offre courrier
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zoubidannie" data-source="post: 1690600" data-attributes="member: 28973"><p>Salut Tigrane,</p><p>Je suis persuadée que les produits de la collection hiver seront soldés partiellement avant Noël, je pense dans un premier temps opé spéciale -40% puis opé pré-Noël et/ou suivi de mouvement dans le cadre du Blackfriday (Vendredi 29 novembre) car il faudra libérer de la place en boutique pour la collection suivante; je troue que celle de Noël est déjà bien en avance, la suivante devrait suivre le mouvement.</p><p>Par ailleurs, si tu veux commander à moindres frais plus rapidement, une autre solution est de tester les ref que tu veux sur les anciennes offres courriers actives à chaque sous-rubriques du bon de commande + quand il y a une nouvelle offre courrier en ligne,il y a un décalage de quelques heures ou jours avant que le blocage des réductions sur les nouveautés ne se fasse: soit rapide ! mdr</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zoubidannie, post: 1690600, member: 28973"] Salut Tigrane, Je suis persuadée que les produits de la collection hiver seront soldés partiellement avant Noël, je pense dans un premier temps opé spéciale -40% puis opé pré-Noël et/ou suivi de mouvement dans le cadre du Blackfriday (Vendredi 29 novembre) car il faudra libérer de la place en boutique pour la collection suivante; je troue que celle de Noël est déjà bien en avance, la suivante devrait suivre le mouvement. Par ailleurs, si tu veux commander à moindres frais plus rapidement, une autre solution est de tester les ref que tu veux sur les anciennes offres courriers actives à chaque sous-rubriques du bon de commande + quand il y a une nouvelle offre courrier en ligne,il y a un décalage de quelques heures ou jours avant que le blocage des réductions sur les nouveautés ne se fasse: soit rapide ! mdr [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas